.
J'ai 14 ans . Mon pseudo c'est Fusang_PvP oui oui je fais masse de pvp mais j'ai envie de me tourner maintenant vers de la survie et de changer de cape ! J'ai la possibilité de me connecter tous les soirs celons ma charge de travail qui peut dépendre du temps de mes connexions bien sur ! Mes disponibilités sont de 18h-19h tous les joursnormalement si je n'ai aps trop de trvail sinon 20h - 20h50 ! Ou le mercredi ou le week-end je jouerais plus longtemps évidemment! Si j'étais pris dans votre serveur je mettrais au jour des projets que j'ai dans ma t^te depuis un bout de temps comme fiar eune usine a fer en masse , une jolie maison bien avancée et tout bref .. Je pourrais faire une longue liste
Je tourne le jeu a environ 100FPS avec ma carte graphique de rechange car je vais la changer pour une GTX 960 sous peu ( janvier ) . Voili voilou bonne soirée !