Vanilla Recrute Serveur Vanilla Amplified

Stweemaz ton skype serait également utile ;p À l'avenir si vous ne donnez pas votre skype nous ne donnerons malheureusement pas de suite aux dites candidature :/

Salut,
Je suis Lilian en jeu : Deapcrafteur
J'ai 15 ans et je cherche un serveur minecraft pour pouvoir construire et faire de la redstone
Je ne suis pas très fort en construction mais je m'améliore vite
J'aimerai bien rejoindre ton serveur pour m'amuser et faire des bonnes connaissances j'espère.
Vu que le serveur est en amplified j'aimerai faire pourquoi pas Ereborth la montagne solitaire :D
Mon skype : lilian.soyeux
J'attends avec impatience ta réponse ++

- Pseudo in game : Fealdix
- Disponibilité : toutes la semaines sauf exception
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ? : s’amuser un maximum et jouer surtout ensemble
- ScreenShot de choses que vous auriez fait dans minecraft ?
- Votre moyenne de fps ? en illimité je monte a 250 fps
- j'ai une bonne connexion 13 Mbps
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? oui jai skype et j'ai commander un nouveau micro mais j'en est un
- mon pseudo skype kinder77580

Salut ^^
j'ai 15 ans, je suis plutôt bon en redstone (si le serveur supporte je me ferais un plaisir d'en faire), j'ai des bases en build mais c'est pas encore ça, je suis dispo le mercredi et le week-end, j'ai un bon micro et j'ai skype (je peux aussi installer ts si vous voulez) et ma connexion est assez limitée :/
pseudo Skype : funesto51
a bientôt :D

-Votre pseudo in-game: Mon pseudo Ig est Noximilien01, mais je préfère Nox.

-Votre âge: J'ai 17 ans.

-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft: Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 Beta, donc je dirais 4 ans.

-Temps de jeu par semaine: Ça, ça va vraiment dépendre de mes envies, ça peux aller de 10 heures à 30-40 heures. Enfaite, quand je dis mes envies, je parle de projet, d'objectif de récolte. En d'autre mots, si vous voulez me motiver vous me faites des demandes de récolte, vous gêner pas, j'ai déjà fais 20 dc de buche en 2 jours sans usine.

-Vos spécialités dans Minecraft: Le farm intensif, le plaisir de faire des usines, bien que je dois les copier sur des vidéos, la redstone, comme les usines j'adore ça mais je maitrise pas. un peu d'architecture est de terraforming, mais là j'essaie de l'améliorer.

-Les projets que vous avez: Faire un château médiévale des montagnes, avec village au alentour , usine perso, je peux continuer longtemps, mais je préfère ne pas en mettre 50 si vous voulez en savoir plus vous n'aurez qu'à me le demander sur skype

Que recherchez vous comme serveur ? : Un serveur où la communauté est soudée, où chacun est près à aider l'autre.

Comment vous décrieriez vous ?: Un joueur calme, bavard et qui aime farmer.

2016-01-08_22.07.38.png 2015-12-26_12.33.44.png

Bonjour/Bonjour/Ttcho les Tardos !! ^^
Je me présente :
Pseudo: gabi45 (appelée moi gabi, c'est plus simple ^^)
Disponibilité: Je peux jouer facilement 7j/7, surtout le week-end et un peu les jour de la semaine.
Projet: M’amuseravec les membre, progresser en Build et Terraforming pour lequel je me destine depuis un bon moment ^^
Screenshots: heuu............................................ voila ^^
Connexion internet : 9,54 Mbps ; délais: 34 Mseconde (moyenne)
Fps: généralement entre 150 et 200, je vais rarement en dessous
J'ai Skype, Ts3, micro correct , largement audible
Mon skype : gabi45david

A bientôt j’espère ^^

Bonjour,je m'appelle johyl mon pseudo est joxyno joxyno j'ai 16 ans je suis au lycée je joue depuis 3 ans à minecraft je suis en construction un peu restons j'aime miné c'est mon 4 serveur uhc donc j'ai de l'expérience j'ai un très bon PC et une bonne connexion le serveur m'intéresse beaucoup mon pseudo skype est tytyjojo78 je suis très souvent co pas beaucoup en semaine mais le week-end je joue très souventsouvent j'ai un bon micro

Bonjour,
Mon age est de : 15 ans
Mon pseudo in game est : Aldren
Je suis disponible tout le week-end et le mardi, mercredi et vendredi
Si je suis recruté sur ce serveur mon projet sera de faire un village elfique ou de construire Atlantis
Mon jeu tourne en 70 fps
J'ai skype j'ai teamspeak la qualité de mon micro est normal et il n'y a pas de bruit derrière moi comme certain
Pourquoi moi ?? Tout d'abord je joue a minecraft de puis l'a 1.2.5 (depuis l'ajout des jungles) en suite je voudrai faire parti d'un serveur vanilla , sans kikoo un serveur , ou je suis sur de ne pas m'ennuyer .
J'espère que cette candidature t'a plus !! :);)