Vanilla Recrute Serveur Vanilla Amplified

Salut, je sais pas si vous continuez de recruter, mais j'ai tellement envie de commencer sur un serveur, je me fais trop kier x).
 
Bonjour,
J'ai 17 ans
Mon pseudo in game est Mister_Plosion
Je suis disponible tous les week-end et le mercredi (parfois les jours de cours aussi)
Si je peux vous rejoindre , je voudrais bien faire des usines car j'adore ça
je n'ai pas forcément de sreenshot sous là main...
Mes fps: si je les mets en illimited il monte minimum jusqu'à 500
Ma connection est de 45 ms de ping , 12 Mbps en descendant et 0.97 Mbps en montant (pas ouf mais il y a pire )
J'ai bien entendue skype et teamspeak et mon micro est un statique avec donc un super qualité de son .
Si cela vous intéresse , j'ai également une chaîne Youtube nommé Mister Plosion.
Voilà tout !
 
  • Nom: DarkZella
  • Type: Vanilla Survie
  • White list: oui
Bonjour/Bonsoir à tous,
Ayant le rôle de recruter des joueurs pour mon serveur privé sous white-list me voici. Je joue sur un petit serveur vanilla de quelques personnes sur un monde amplified. Le serveur est ouvert depuis fin juillet/ début août. Nous sommes une petite communauté soudé sans prises de tête, qui ne somme pas actifs 24h/24 pour dire la vérité, mais nous sommes connecté régulièrement. Nous recherchons des joueurs âgé de 16 ans et plus et qui cherche à rejoindre un groupe d'amis pour jouer.
Particularité du serveur :
-Grief des endermans désactivé par command block
-Drop de tête des joueurs si tué par un autre.
-Monde amplified

Pour venir sur le serveur nous demandons simplement une petite candidature pour commencer ensuite on finalise ça par écrit sur skype pour ultimement passer un "entretien" vocal. Voici un "template" d'une candidature :)
- Âge
- Pseudo in game
- Disponibilité
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ?
- ScreenShot de choses que vous auriez fait dans minecraft ?

- Votre moyenne de fps ?
- Le lien d'un petit test internet.
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ?
- M'envoyer votre pseudo skype par mp forum :)

En espérant que vous soyez intéresser :)

*Dernière édition le 07/12/2015
Hello j'ai 14 ans, mon pseudo In Game:len360. Je suis disponible pendant tous le mois d'aout un peux moin au moi de juillet et semaiene de cour je peux jouer que le mercredi,samedi et dimanche.Si je vien sur le serv j'aurai comme projet de tout automatiser. Je n'ai pas de screenshot particulier.J'ai en moyenne 60 FPS. J'ai skype: len3601 Il faut juste que je me creer un teamspeak.
 
Hello j'ai 14 ans, mon pseudo In Game:len360. Je suis disponible pendant tous le mois d'aout un peux moin au moi de juillet et semaiene de cour je peux jouer que le mercredi,samedi et dimanche.Si je vien sur le serv j'aurai comme projet de tout automatiser. Je n'ai pas de screenshot particulier.J'ai en moyenne 60 FPS. J'ai skype: len3601 Il faut juste que je me creer un teamspeak.
Premièrement tu n'as pas l'âge demandé et deuxièmement tu n'as même pas fait l'effort de passer ta candidature dans un correcteur en ligne. Donc refusé, désolé.
 
- Âge : 17 ans
- Pseudo in game : Spaggi
- Disponibilité : Le soir/La nuit
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ? Pas de projets spéciaux, envie de jouer au seins d'une petite communauté
- ScreenShot de choses que vous auriez fait dans minecraft ?
- Votre moyenne de fps ? 200-300
- Le lien d'un petit test internet.
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? Teamspeak et bonne qualité micro
- M'envoyer votre pseudo skype par mp forum :) / pas de skype
 
Bonjour j'aimerais rejoindre votre serveur, j'ai déjà fait du multi avec des amis. Je m'appelle Mathys j'ai 16 ans et j'habite à Lyon mon pseudo in game est The_Mathyx
Je peut jouer le plus le soir après les cours vers 19h.
J'ai pas de screen je joue souvent sur des serveurs multi.
Je stabilise vers 40 fps mais sa dépend après
J'ai skype et TS, je préfère le Ts mais peu importe skype : Mathys Jean
J'ai un bon micro qui est mes écouteurs Samsung
En espérant rejoindre votre serveur