Vidéo Recrute un(e) partenaire pour faire des vidéos

Sacdeneu

Dresseur cubique
16 Août 2012
102
7
13
France
Bonjour à tous, je me nomme Sacdeneu, j'ai fait quelques vidéos sur Minecraft et quelques séries qui n'ont pas vu de suite. J'aimerai désormais avoir un ou une partenaire pour une ou plusieurs séries sur un long terme (2 saisons minimum), et pas forcément que sur du Minecraft .​
Les conditions pour se présenter en tant que partenaire sont :​
-Posséder Skype
-Être un vieux joueur de Minecraft et bien connaître le jeu.
-Avoir au minimum 14 ans.
-Être sympa et délirant.
-Savoir bien écrire (Pas de Language SMS)
-Ne pas posséder une version crackée de Minecraft
-Posséder un micro
Pour vous présenter, envoyez-moi un MP comme ceci :​
Pseudo :​
Âge :​
Motivations :​
Idées de série :​
(Vous pouvez mettre le lien de votre chaîne si vous en possédez une)​
 

Hanako

Aventurier
23 Avril 2011
45
5
3
-Être un vieux joueur de Minecraft et bien connaître le jeu.
-Avoir au minimum 14 ans.
Heu... Si avoir 14 ans c'est être vieux... X3​
Et sinon toi aussi tu feras des live ? (Parce que bon... quite à faire des live, autant les faire avec son propre compte histoire que l'on récolte les honneurs et non que l'on retienne juste celui qui les as réunit...)​
 

Sacdeneu

Dresseur cubique
16 Août 2012
102
7
13
France
Quand je parle de "vieux joueur de Minecraft", ça veut dire en gros 1 ans de jeu minimum, ça n'a aucun rapport avec l'âge x).

Oui, je ferais des lives sur ma chaîne Twitch, sinon j'en vois pas l’intérêt, le but de ma chaîne Twitch, c'est d'être une petite communauté de Broadcaster auquel les gens s’habitueront, comme ça, au lieu d'avoir 1 live sur chaque chaîne de broadcaster, et d'être vite embêté si il y a 2 lives au même moment, il n'y en a qu'un seul sur la chaîne communautaire à une heure précise pour chaque broadcaster.
 

Sacdeneu

Dresseur cubique
16 Août 2012
102
7
13
France
Op ou Broadcaster ? Car Op, c'est être modérateur du chat, même si en étant broadcaster on est op également.
 

Hanako

Aventurier
23 Avril 2011
45
5
3
na par op je voulais pas dire opérateur mais opérationnel/disponible/interessée/ok.... dans ce sens là ^^ pour présenter des jeux en live
 

modern minecraft

beats :3
17 Décembre 2011
1 923
733
262
Salut j'ai skype, 13,5 ans (14 en novembre ) mature, qui aime délirer (un peut trop^^) MINECRAFT acheter, je connais bien bien le jeu, mais
J'ai un petit problème avec minecraft.net, donc le,temps je jouerais avec le pseudo de Player... Au lieu de Halo5R5.
Désolé j'essaie de réglé ce problème le plus vite possible.
Merci
 

XQuentix

Aventurier
25 Septembre 2012
1
0
1
26
lu' tous le monde moi j'veut bien j'ai minecraft acheter ; un serveur dedier ; skype ; et ba sinon j'aime tous (ou presque) a oui et j'ai 15 ans