Vidéo Recrute un(e) partenaire pour faire des vidéos

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Salut, j'ai skype ( MrQroyer ) je joue a minecraft depuis la InfDev et je dispose d'une vingtaine de jeux differents.
 

Sacdeneu

Dresseur cubique
16 Août 2012
102
7
13
France
C'est bien beau de dire ça, mais j'ai fait un formulaire à envoyer par MP ^^(pour vous départager).

Hanak-> Autant pour moi, je suis trop habitué au mot "op" que ce soit avec Minecraft ou Twitch ^^.
 

Hanako

Aventurier
23 Avril 2011
45
5
3
Bah tu peut me l'envoyer à moi... mais c'est pas sûr par contre (enfin je verrais comment ca se passe)
 

Sacdeneu

Dresseur cubique
16 Août 2012
102
7
13
France
J'ai rajouté des indications dans le premier post pour le formulaire à m'envoyer, vous pouvez bien entendu rajouter des choses pour que je penche plus vers vous que vers un autre.
 

Hanako

Aventurier
23 Avril 2011
45
5
3
Je préfères encore qu'on en discute tranquillement sur skype (parce que si je doit te faire la liste de jeux que je possède et auxquels j'ai joué... ça risque d'être difficile...)

kaina.neko

(et si quelqu'un d'autre s'amuse à m'ajouter sans me prévenir je le bloque définitivement ><)
 

Deyzo

Aventurier
29 Septembre 2012
3
0
1
26
Hello
Je me présente,
Pseudo : skyro68​
Age: 15 ans​
Motivations: Je voudrais faire des vidéos sur minecraft et d'autres jeux gratuit j'ai déjà eu une chaine avec 200 abonnées et maintenant je souhaiterais avoir un coéquipier.​
Idées de séries: Aventure suivi à deux, Map aventure après quand on est deux on choisit à deux ;)
Sinon j'ai Skype, Un bon casque Steel series Siberia V2​

 

Sacdeneu

Dresseur cubique
16 Août 2012
102
7
13
France
Bon, j'vais quand même citer pour ceux qui voient rien :​
"Pour vous présenter, envoyez-moi un MP comme ceci :"​
Un MP, c'est pas sur le topic...​