Recrute vétéran Minecraft Java pour serveur vanilla à venir

Lansing

Minecraftien à plein temps
11 Mars 2018
79
5
98
33
Salut,
si tu es un vétéran de Minecraft qui compte beaucoup jouer pour un serveur Vanilla style Holycube alors vient me mp sur Discord :
Neal#2824
Le serveur ouvrira lorsqu'une équipe de 12/15 joueurs motivé et connaissant le jeu sera formée.

A bientôt
 

Bob3581

Bucheron
8 Février 2022
25
2
15
21
Salut, ton discord est pas correct j'arrive pas a t'ajouter. Au pire ajoute moi sur discord bob35#0792
 

WolfCorp Hébergement

Président de WolfCorp
17 Mars 2022
12
-2
14
30
wolfcorp.fr
Salut,
si tu es un vétéran de Minecraft qui compte beaucoup jouer pour un serveur Vanilla style Holycube alors vient me mp sur Discord :
Neal#2824
Le serveur ouvrira lorsqu'une équipe de 12/15 joueurs motivé et connaissant le jeu sera formée.

A bientôt
bonjour, je viens de voir ton poste très intéressant pourrais-tu mettre à jour ton discord pour qu'on puisse ajouter merci d'avance à très vite j'espère.
 

Aurel_po

Architecte en herbe
23 Décembre 2015
34
3
69
29
Bonjour à tous, je me permets de rédiger ce msg si les recrutements étaient toujours possible.

Nous sommes de vétéran de MC à la recherche d'une communauté de "vieux" pour échanger et partager de bons moments saupoudrer de build.

Si ma bouteille à la mère a bien été reçue à bon port, je vous laisse nous contacté sur discord: Aurel de FAP#3058 (moi)/ euto#6885 (lui), car je suis très peu présent sur le forum. Nous vous remercions par avance et à très vite. Aurel
 

Lansing

Minecraftien à plein temps
11 Mars 2018
79
5
98
33
Salut, annonce réactualisée, une aventure nouvelle est à venir, petit comité sympa, Chill, Vanilla pour long terme !
N'hésite pas à me rejoindre pour en parler :
Neal_van#2824