Royaume recrute - serveur Imperia RP et RPG

Grinbald

Bucheron
30 Mars 2020
4
0
12
27
docs.google.com
Bonjour à tous

Je me présente en tant que meneur de projet sur le serveur de Imperia, étant qu'un simple joueur j'ai fonder une ville qui est déjà bien en place. Nous sommes donc arrivé sur le serveur depuis 4mois et nous avons décidé d'apporter des + en coopération avec d'autres joueurs, que le serveur ne propose malheureusement pas (guerre inter-royaume, création de nouveau métiers, mise en place d'un rp et réalisation de tournois entre royaume). J'ai donc l'espoir de trouver des personnes voulant venir au sein de notre communauté afin d'agrandir notre royaume et que l'on puissent passer de bons moments ensemble en jeu.

Dans ce post vous pourrez voir qui nous sommes et quel est le thème de notre royaume, je me tiens à votre disposition sur ce site et sur Discord (Grinbald Artius Gregorim#2000) pour toute information supplémentaires. En vous remerciant et en espérant que cela puissent vous intéresser. Vous pouvez en savoir plus sur ce que nous voulons faire dans le serveur en cliquant aussi sur ce lien https://mc-imperia.fr/topic/Avènement-du-futur-royaume-de-Valkyar-(Royaume-Vampirique).223/ et sur les documents se trouvant ci-dessous
 

Fichiers joints

  • Hiérarchie du royaume de Valkyar.pdf
    41.6 KB · Affichages: 277
  • Dossier de Candidature du royaume de Valkyar.pdf
    123 KB · Affichages: 299
Dernière édition: