Autre [Recrutement] Équipe du même type que les patricks

Squidol

Aventurier
7 Janvier 2015
6
0
1
30
QU'ELLE EST LE BUT DE L'ÉQUIPE
L'équipe a pour but de regrouper des joueurs minecraft pour apprendre à ce connaitre et jouer ensemble. Car on va s'entendre sur une chose, c'est mieux jouer en équipe que seul. L'équipe proposera aussi des évènements régulièrement (KTP, HG, FALLEN KINGDOM, ETC...).

INFO DE LA TEAM
L'équipe accueillera 20 joueurs de *13 ANS ET +*
Le nom de la team n'est pas déterminé car je ne veux pas que les membres du forums se base sur le nom!
La team aura bientôt un site web bien sympas :)!!

SERVEUR DE LA TEAM
Nous possèderons bientôt un serveur privé à nos membres. Le serveur seras en ultra hardcore de type holycube mais sans copier pour autant tous les aspect du serveur holycube, il y aura des ajouts unique à notre serveur.(La vie de regen pas à l'aide de nourritures). Même si c'est ultra hardcore, l'hors d'une mort, il est possible de revenir sur le serveur, le nombre de mort n'a pas d'importance.

RESTRICTION POUR REJOINDRE
1. 13 ans et + (J'insiste sur ce point, si vous avez moins de 13 ans, peut importe ce que vous me dites, vous ne pouvez malheureusement pas rejoindre. Je suis sûr qu'il y a des personnes de 10 ans très sympas mais la plus part ne son pas ce que nous recherchons pour la team)
2. Skype pour communiquer
3. Mumble pour parler in game
4. Un micro, la qualité n'importe pas, il faut simplement pouvoir bien vous comprendre, si vous dites chat et nous entendons chien, malheureusement, tu a besoin d'un nouveau micro)
5. Optifine (Facultatif mais recommandé)
6. Avoir le mode wearmc (Facultatif mais recommandé)

COMMENT REJOINDRE
Pour rejoindre la team vous allez devoir faire une candidature en répondant à cette discussion.
Voici comment faire la candidature :
Présentez vous un peu (Qualité, Défaut, etc...) :
Nom :
Force sur minecraft (Redstone, pvp, etc...) :
Pourquoi vous voulez rejoindre :
*Vous pouvez rajouter du contenue si vous voulez :)

EN CE QUI CONCERNE YOUTUBE
Ce n'est pas obliger de posséder une chaine youtube mais si vous voulez, vous êtes libre de filmer ou de faire des live en présence de la team. J'ai moi même une chaine youtube qui débuteras sous peu alors c'est une opportunité de filmer ensemble!

JE ME PRÉSENTE
Bonjour à tousses, je suis Aymeric 15 ans et je joue à minecraft depuis la sortie. Je suis quelqu'un qui aimes rire avec les autres et je suis aussi assé drôle. Ma force sur minecraft est le pvp et je me débrouille en redstone. Pour build je suis comment dire... Une merde. J'ai créé une team car je suis tanné de jouer seul, j'ai envie d'avoir des gens avec qui rire et jouer pour avoir max de fun!

ME CONTACTER
Pour me contacter, vous avez simplement à m'envoyer une demande sur skype : aymericdeguire