Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Recrutement équipe complète serveur Naruto

Swaford_

Architecte en herbe
16 Août 2018
75
2
98
37
Bonjour, je me présente, __Piston, je suis le créateur d'un serveur rp moddé qui sera rattaché à Minelife RP.

Je vous le presente maintenant


Histoire du serveur :

Pour commencer je vais vous parlez du projet Naru-Craft. J'ai eu l'idée de creer un serveur sur le thème de l'univers naruto lorsque que j'ai fini la série Naruto Shippuden. Se manga est l'un de mes préféré et je voulais donc recréé l'univers dans minecraft. Effectivement se projet est plutôt long et demande un travail réel à fournir sur le serveur.

Mais rassurez vous, avant mon inactivité sur le serveur j'ai pris soins de récupéré la sauvegarde de mon serveur et se qui fait que le projet est presque terminé.
Bref assez parlé de son histoire, je vais plutôt vous présenté le projet en jeux.


But du serveur ?

Le serveur à pour but de recréer l'univers du manga naruto et de pouvoir y joué dessus. Nous possédons des mods vraiment adéquats et plus de 70 jutsus (technique dans naruto), ainsi que les 5 élément et ses dérivé

Éléments principaux: Feu/eau/terre/foudre/vent.

Éléments "dérivé": Bois/Crystal/explosif/glace etc

Votre but?

Devenir le ninja le plus puissant du serveur et monter de grades en grades jusqu'aux grade Kage(Chef de village)
Mais, comme dans l'univers de naruto il y a 5 pays (eau/feuille/roche/vent/foudre), cela veut dire qu'il y aura 5 pays donc 5 chef de villages qui pourront se déclarer la gerres, ou bien encore faire des alliances avec d'autres nations etc.


Les grades en jeux:

Pour commencer, sachez que tout les grades ou ajout seront disponible gratuitement en farmant les Ryos (monnaie). Il vous sera cependant possible d'acheter des Ryos dans la boutique pour vous avancé mais tout est faisable en jeux.

Les grades disponibles en jeux:

Aspirant: Quand vous vous connectez au serveur :)
Genin
Chunin
Jonin
Ambu(force spécial)
Kage

Il vous sera également possible de choisir sa nation et d’être sois:
Aspirant de Suna (pays du vent, village du sable ou encore spirant de kumo (village de la foudre).

Bref fini les poils, passons au recrutement:


Recrutements:

e recrutes une équipe fiable et pas des staffs qui nous lâcherons au bout de 2 jours. je précise que je ne rémunérerai aucun staff que se sois développeur ou builder ou autres.


Voici les grades disponibles:

ModérateurJ

Buildeur

Helpeur

Développeur

Administrateur

Je ne demanderai pas de candidature, juste un entretient vocal. Je demande également que tout les staffs "type modérations", de possédé un micro avec un qualité acceptable.

Merci d'avoir lue ma présentation et je vous laissent rejoindre le projet pour m'aider à le terminé.

Au fait j'ai faillit oublier :), Mine-Life est un serveur rp moderne donc Métiers légaux et illégaux etc :), nous recrutons aussi des staffs la bas sauf administrateur :)

Liens:


Discord Naru-Craft: https://discord.gg/Q65r9Wc

Discord de Mine-Life: https://discord.gg/CzfAeUV
 
Dernière édition: