Bonjour,
n'ayant plus trop le temps de m'occuper du serveur, je recherche de 1 à 3 administrateurs.
Conditions requise :
- un minimum de connaissance en informatique (config plugins)
- 18 ans minimum (non négociable merci !)
- un minimum de 4h de présence en jeu / semaine (exception vacances évidemment !)
- Micro et Teamspeak 3 obligatoire
- connaissance de phpMyAdmin souhaitable.
- Maturité indispensable !
Gains éventuel (à répartir entre les admin) : 50% des revenus serveur au delà de 50€ de revenus (0,5 * revenus site - 50), bien sur si le montant est négatif je prend toujours en charge l'intégralité du coût du serveur. La motivation ne dois pas être le gains c'est simplement du bonus s'il y a beaucoup de joueurs
Devra faire :
Accueil des joueurs, s'occuper des projets en jeu, configurer les plugins.
N'aura pas à faire en principe (je m'en charge encore) : Mise à jour serveur, mise à jour plugins, backup, maintenance serveur, développement web.
C'est un gros serveur multi modes : créa, pvp faction, semi-rp, et mini jeux.
Machine de 32Go ram, Xeon i5, 2x2to raid, 200Mbps, Gentoo linux
http://www.minecraft-addict.com
n'ayant plus trop le temps de m'occuper du serveur, je recherche de 1 à 3 administrateurs.
Conditions requise :
- un minimum de connaissance en informatique (config plugins)
- 18 ans minimum (non négociable merci !)
- un minimum de 4h de présence en jeu / semaine (exception vacances évidemment !)
- Micro et Teamspeak 3 obligatoire
- connaissance de phpMyAdmin souhaitable.
- Maturité indispensable !
Gains éventuel (à répartir entre les admin) : 50% des revenus serveur au delà de 50€ de revenus (0,5 * revenus site - 50), bien sur si le montant est négatif je prend toujours en charge l'intégralité du coût du serveur. La motivation ne dois pas être le gains c'est simplement du bonus s'il y a beaucoup de joueurs

Devra faire :
Accueil des joueurs, s'occuper des projets en jeu, configurer les plugins.
N'aura pas à faire en principe (je m'en charge encore) : Mise à jour serveur, mise à jour plugins, backup, maintenance serveur, développement web.
C'est un gros serveur multi modes : créa, pvp faction, semi-rp, et mini jeux.
Machine de 32Go ram, Xeon i5, 2x2to raid, 200Mbps, Gentoo linux
http://www.minecraft-addict.com