Autre Recrutement administrateur pour serveur minecraft

fantaagogo

Aventurier
7 Août 2015
2
1
2
33
bonjour/bonsoir

je cherche des administrateur qui savent s'occuper d'un serveur surtout l’administrer c'est a dire que il soit capable de m'expliquez comment créer le serveur et comment le configurer voila si vous êtes intéressez contacter moi sur skype : thekiller3002
ajouter moi en disant que vous avez vu ce recrutement
 

Poliray

Un Gens Inscrit
7 Août 2015
10
1
4
28
Salut, la partie création du serveur on peut te conseiller mais tu dois choisir, payer ou pas et si oui combien par mois pourrais tu mettre dans le serveur !?
La configuration, désolé ça dépend de ton hébergeur (si auto-hébergement je peux t aider, sinon fait comme on te l indique !). En bref, config+créa c' est a nous de t' aider, et a toi de choisir !
Pour la partie administration (modo, animateurs possibles, administrateur... je suis plutôt intéressé ;)
 

Poliray

Un Gens Inscrit
7 Août 2015
10
1
4
28
Salut, la partie création du serveur on peut te conseiller mais tu dois choisir, payer ou pas et si oui combien par mois pourrais tu mettre dans le serveur !?
La configuration, désolé ça dépend de ton hébergeur (si auto-hébergement je peux t aider, sinon fait comme on te l indique !).

En bref, config+créa c' est a nous de t' aider, et a toi de choisir !

Pour la partie administration (modo, animateurs possibles, administrateur... je suis plutôt intéressé