Autre [Recrutement] Administrateurs BILINGUES (FR/EN)

Recrutement_Staff

Aventurier
9 Juillet 2014
3
0
1
31
Bonjour, avant de commencer, je tiens à préciser que ni le nom du Serveur concerné, ni le nom du Fondateur (moi-même) ne seront donnés sur ce Topic car nous tenons à rester discrets sur ce recrutement.​
Le Serveur XXX recrute deux personnes pour une future extension internationale. Ce Serveur en question a déjà une place très importante, surement l’un des premiers serveurs Semi-RP de France. Un Serveur qui compte plus de 400 connectés aux heures d’affluence et qui fonctionne à merveille.​
Nous avons pour projet une extension outre-Atlantique avec la création d’un Serveur US. En soit, techniquement, cela ne demande qu’un transfert de donnée après avoir fait l’acquisition de la machine sur place.​
La partie la plus délicate et vous l’avez compris, c’est la langue, le staff actuel n’étant pas bilingue, il nous ait impossible d’assurer l’administration de ce futur serveur. Nous recherchons donc deux personnes TOTALEMENT BILINGUES (Français/Anglais) pour assurer le contact entre l’équipe US et le Fondateur EU.​
Descriptif du candidat type :
• TOTALEMENT BILINGUE (Français/Anglais).​
• Personne expérimentée dans le domaine de la Modération/Administration de Serveur.​
• Personne disponible.​
Descriptif du Poste :
• Assurer le Recrutement du Staff US.​
• Assurer la direction du Serveur US.​
• Assurer le lien entre le Staff US et le Fondateur EU.​
Rémunération : Plus d’informations par mail.
Pour adresser vos candidatures, merci de les envoyer par email à l’adresse suivante : [email protected]
Cordialement,​
Le Fondateur.​

Sa pue le fake. Aucune info du serveur...
Je ne donne aucune information car je souhaite garder ça secret pour le moment. Je n'aurais aucun intérêt à venir faire une long message ici si je n'en avais pas besoin...

Ce message a aussi été posté sur planet minecraft en version anglaise ...