Autre [Recrutement] Administrateurs GROS Serveur Semi-RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XbaliX
  • Date de début Date de début

XbaliX

Aventurier
26 Février 2012
39
0
1
31
Bonjour,
Je me présente, je suis Fanatic, je suis gérant de trois Serveurs Minecraft: NationsGlory. J'ai ouvert mes Serveurs il y a maintenant deux mois en m'appuyant sur ma communauté de 55.000 abonnés. Le départ fut plutôt bon, environ 4.000 inscrits en quelques semaines, aujourd'hui encore le Serveur se porte bien mais... Il me manque cruellement deux Administrateurs sur mon serveur principal, deux personnes capables d'être autonome dans ce rôle.
Je recherche des Administrateurs disponibles, capables, concernés par le Serveur et surtout capable de s'en sortir sans l'aide perpétuelle du fondateur. Il en va de soit, une minimum d'expérience dans le domaine est demandée.
Le Serveur intègre des Plugins et Mods, une connaissance globale des plugin de base est attendue. NationsGlory intègre aussi des système plus complexe comme les notations, l'ONU etc.. qui seront expliqués au moment du recrutement. Aucune compétence en programmation n'est attendue.
Au niveau du Serveur en lui-même, c'est un serveur qui tourne environ à 100 joueurs connectés le soir et le week-end, voici le trailer du Serveur:
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter via Skype: s7ejl05z0u86 ou par Mail: [email protected]
Romain.

Salut je t'ai invité sur skype afin de pouvoir mieux discuter

Dernière édition par un modérateur:
Ca fait déjà une semaine que je t'ai demander durée Skype mais tu ne réponds pas au message

Je dois avouer que je n'ai jamais vu une si belle présentation de serveur , les graphismes de la terre rendent vachement bien avec ce côté enfant /pâte a modeler et la musique entraînante donne envie de danser vraiment bien fait bravo .

Petite question je me suis inscrit sur le site et cela fait déjà 2 heures que j'attends le mail c'est normal ?

Bonjour,

J'aimerais savoir; Quel est le rôle de l'administrateur sur ton serveur plus exactement, car j'ai pu voir sur le site qu'ils n'interviennent pas en jeu.

Salut c'est pour savoir si le post est toujours d'actualité

J'ai de bonne connaissance en tant qu'administrateur je constate que balix tu as pu faire connaissance de mes capacités :D
Je t'attendrai impatiemment sur skype chère compatriote :D