Buildeur [Recrutement Architecte ] Craftech| Post-apocalyptique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Craftech
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
Suite à la grosse mis à jour du topic, nous avons reçu de nouvelles candidatures, suite à cela , nous recrutons un nouvel architecte : mattgamefr.
Pour vous donnez envie de nous rejoindre, voici la première image de notre spawn :

150871Stationspatiale.png

Bonjour à tous,

il est temps de donner quelques nouvelles aussi bien bonnes que mauvaises. Les grandes vacances et les examens qui l'ont précédé ont considérablement réduit l'effectif de l'équipe de build, en conclusion nous avons décidé avec le reste de l'équipe active de ne pas ouvrir le serveur pour le 2 août prochain et aucune date ne sera communiqué, mais je peux déjà dire qu'il ouvrira avant la fin de l'année j'en suis sur. Il ne faut pas voir ça d'un mauvaise œil, avoir donner une date d'ouverture a été une grosse erreur, cela nous as plus donné de pression qu'autre choses. Le fait d'avoir plus de temps , va nous permettre de peaufiner plus en détails les constructions, et de faire une beta plus longue que ce qui était prévu.
Après ce communiqué, il est nécessaire de mettre à jour les informations du serveur :

• Le chrono du site va être supprimé pour laisser place à un système de news.
  • Forum actif de nouveau.
  • Spawn : 100%
  • Monde industrie :
- Architecture : 100%

- Dev java : 80 %
  • Monde Post-apocalyptique :
- Architecture : 30%

- Dev java : 10%

Pour ce qui est du recrutement, vous avez donc compris, elle redevient plus active que jamais, des builders motivés seront de mise pour la bonne poursuite du grand projet qu'est Craftech, vous retrouverez toutes les informations sur le topic initiale.

Je tiens tout particulièrement à remercier Harmony-Hosting pour leur soutien indéfectible.

Pour terminé et vous en mettre encore plein la vue voici un screen d'une construction post-apo .

773111Hopital.png

A bientôt sur Craftech.

Craftech recrute encore des architectes, peu importe votre style architecturale, postulez quand même :)

Un de nos développeurs travaillent sur un petit mod qui se trouvera dans la base spatiale, à vous de trouvez son utilité . Un indice demain...

N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour quelques spoilers de temps en temps.
RDV ici : https://twitter.com/CraftechFr

A très bientôt sur Craftech.

Personne n'as trouver, donc voici un indice (lien)... Alors ? :)

Sinon nous recrutons toujours !

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à vroulas en tant que modelisateur 3D !

Bonjour à tous,

Pour l'image présenté précédemment, il s'agissait d'un tube de transport qui servira a accéder aux étages supérieurs.

On recrute toujours des architectes, rejoignez nous :)

Suivez nous sur twitter : https://twitter.com/CraftechFr

Bonjour à tous,

De grosses nouvelles aujourd'hui, déjà l’équipe s'agrandit sérieusement :

- Vroulas en tant que modélisateur 3D
- adrienj0 en tant que développeur java.
- Orphevs en tant que Graphiste
- Heaven_lord en tant qu'architecte, et déjà très connu pour ses builds.

Bienvenue à eux !

Autres grosses nouvelles, le site internet Craftechmc.fr est enfin en ligne, vous y retrouverez toutes nos dernières infos, et une présentation de l’équipe, je vous invite à aller voir.

RDV dans la section recrutement du topic si vous voulez nous rejoindre, vous êtes Architecte ou encore Développeur Java, n'hésitez pas !

A très bientôt sur Craftech !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nouveau screen de la ville du monde post-apo :

260115Screenshot004.png

J'en profite pour dire que nous recrutons toujours des architectes, RDV dans la section recrutement du topic.

A bientôt sur Craftech !

Bonjour, bonsoir,

Je suis intéressé par le projet et j'ai plusieurs questions :

1°) Est-ce que vous vous accrochez à la limite des 15 ans ? (J'en ai 14 mais j'ai une année scolaire d'avance et pour mes potes, je suis aussi mature qu'eux).

2°) Êtes-vous intéressés par des builders "non-architectes" ? C'est-à-dire quelqu'un qui construit ce qu'on lui dit en donnant des bases, ou reproduire un bâtiment à l'identique, etc ...
J'ai déjà été builder sur des serveurs mais je faisait un peu comme je voulais en restant dans le thème, et si ça plaisait le bâtiment restait et sinon, /CUT\ :p, mais je ne maîtrise pas trop ce style architectural (pour de la """copie""" ça devrait le faire largement).

Voilà, merci d'avance ;)

Billy