Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah ça serait pas essentiellement de la copie mais par exemple on me dit "Bon bah, tu continue le mur avec ce paterne jusqu'a X blocs" et je le fais. Ca serait que tu appelais "constructeurs" dans ton premier post :
Les constructeurs : ils seront à la charge de l'architecte qui leur communiquera leur travail. Leur rôle est primordial pour celui-ci notamment pour l'alléger son travail.
Bah, je m'y connais mais un peu moins dans ce style là
Enfin bref, c'est pas grave,
Je viendrais quand le serveur ouvrira ^^
Si vous avez besoin de bêta-testeurs je suis dispo
Il était temps, mais voici enfin les premiers screens de modélisations que vous trouverez sur Craftech :
- Une belle batte de Baseball cloutée, de quoi faire très mal aux zombies .
- Un panneau publicitaire à l’effigie de notre partenaire Harmony hosting.
On recrute toujours des architectes, n'hésitez pas à nous rejoindre, si vous voulez poster votre candidature, faites le sur ce forum , le notre est actuellement en maintenance.
Aujourd’hui pas de screen de la ville mais quelques nouvelles :
- Nous recrutons tagashi et matt en tant qu'architecte bienvenue à eux !
- Le forum fait peau neuve, au programme ; nouveau design complètement custom aux couleurs du serveur ! Merci à notre dévoué développeur web Vavaballz :
- Une nouvelle modélisation fait son apparition :
Ce lit trouvera sa place dans un hôpital déserté.
Nous recrutons toujours des architectes et cette fois ci un scénariste en plus ! RDV dans la section recrutement du topic !