Développeur Recrutement- Architecte/Développeur

sam38sam

Bucheron
28 Juillet 2016
35
0
12
23
Bonjour,

Présentation rapide (savoir à qui vous avez à faire):

Je m'appel Samy et Mon pseudo est sam38sam, j'ai 16 ans, je suis en bac pro eleec.

Mon projet (très rapidement):

Moi et 1 amis voulons créer un serveur Pvp Faction. Nous visons atteindre le top de ces serveurs.
Recrutement développeur et architecte :


Nous recherchons en ce moment un développeur qui a ou qui est en train d'acquérir l'expérience nécéssaire pour coder des plugins.
Je serais à ses cotés pour le coder.
et d'un ou plusieurs architecte qui pourra nous aider a build et apprendre a se connaitre.

Compétences:
Nous voulons avant tout quelqu'un de mature et qui souhaite vivre une réel expérience. Si vous n'êtes pas motivé, ne postulez pas. Les deux compétences recherchés sont tout d'abord la maturité et la motivation.
Contact:


Vous pouvez me contacter sur skype: samsam73300

Cordialement, sam38sam
 

iDarkZz

Le Tigre Sombre
25 Juillet 2016
16
1
2
23
Sam je suis en train de faire un gros serveur pvp faction mode comme genre plutonia hardfight est skillpvp se serveur va louer 10 go de ram pour éviter le lag tu veux me rejoindre toi est ton ami ?
 

sam38sam

Bucheron
28 Juillet 2016
35
0
12
23
Nan désolé moi je veut me creer mon propre serveur avec mes architecte et codeur de confiance
 

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
26
France
Bonjour a toi, je suis developpeur, je possède des connaissance en Java / skript / php / html. Question, y a t il une rémunération prévu ?