Buildeur [Recrutement] Architectes / Buildeurs

MineDie

Aventurier
9 Avril 2013
2
0
1
30
Salut à vous, je me présentes : iNonoHD , ne faites pas attention a ce vieux pseudo c'est le nom d'un ancien Serveur ;) !

Enfin bref entrons dans le vif du sujet, je suis actuellement dans la création d'un serveur mini-jeux inédits, et je recherches des Architectes ( Chefs de projets ) et des Buildeurs ( Constructeurs ) pour ce serveur, nous nous sommes lancer dans ce projet il y a environ deux mois et nous pensons l'ouvrir au public début Août au plus tard!

Hors nous avons déjà des maps pour les jeux que nous avons créer le soucis c'est que je me rends compte qu'elles ne sont pas TIP TOP , étant donner que nous n'avons qu'un architecte apres les buildeurs que nous avons sont moi-même, et ceux qui sont censés être nos bétas-testeurs donc, côté architecture on est limite en pénurie !

Je tiens a préciser que je ne rémunères pas. Je ne force pas les gens à m'aider de plus si des bénéfices sont faits une fois le serveur ouvert nous utiliserons l'argent pour nos machines ou pour le développement de plugins très complexes!

Profil recherché : Je recherche des personnes motivées voir des Teams de build ce serais le TOP ! Matures, motivées , présentes ( souvent connectées ) avec un âge de 16ans minimum, sauf cas exceptionnels ( je fixe une limite pour éviter les trolls , si je vois un jeune de 14ans m'ajouter et faire de jolies choses je ne le refuserais pas! )

Dernier point , notre projet se verras accueillir des YouTubers je n'en dis pas plus! ( Ceux ne voulant pas me croire tant pis j'ai rien à prouver ^^ )

C'est tout pour ma présentation de recrutement, si vous êtes intéressés ajoutez moi sur skype : inonohd !

Cordialement , iNonoHD | Fondateur du Projet

Ma team Crée des Maps ! ( buildeur ! ) ;) Mon skype : Ice_FoxFr
Par contre c'est sur rémunération ! ( nous sommes 4 mappeur actif , les autres sont en vacs )