Buildeur [Recrutement] Buildeurs / Architectes -- Multiserveurs

TomTom69

-Neoxian-
20 Juin 2014
66
8
25
37
Salut à tous,
Je recrute des architectes / buildeurs pour mon Serveur (SpiritCraft)
Le lien de la présentation du serveur :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/spiritcraft-pvp-faction-↕-freebuild-↕-semi-rp-↕-skyblock.116925/

UNE SEULE RÈGLE : Avoir 15ans minimum

Contactez moi :
Sur Skype : nofriend69
Sur le forum, par mp.
Par email : [email protected]
Sur notre forum : http://forum.spirit-gaming.fr/

voilà voilà, merci à vous de prendre le temps de postuler, si candidature il y a

Bonjour TomTom96,

Pourais tu me dire si tu tourne sur craftbukkit et quel thème de construction il s'agit car sans screenshot c'est un peu dure de dire si ca me tente.
Cherche tu aussi du terra-formage ?
Un peu de mon travail : Farmoros - Estria - Autre

Pour ma part de fais de tout, en fonction de tes reponses ca me tenterai bien de venir me joindre a toi ;)

EDIT : Si tu veut savoir j'ai 19 ans

Bonjour TomTom96,

Pourais tu me dire si tu tourne sur craftbukkit et quel thème de construction il s'agit car sans screenshot c'est un peu dure de dire si ca me tente.
Cherche tu aussi du terra-formage ?
Un peu de mon travail : Farmoros - Estria - Autre
Pour ma part de fais de tout, en fonction de tes reponses ca me tenterai bien de venir me joindre a toi
EDIT : Si tu veut savoir j'ai 19 ans

Salut à toi,
Déjà, je tourne sous Spigot (Version bien moin buguée de CraftBukkit)
En fait, les thèmes de constructions sont variés, je suis justement entrain de voir, quel type de construction adapter à quel type de serveur (bien que le PVP-FACTION est très orienté "Médiéval" avec tous les blocs "Pierreux")
Pour ce qui est des screens, je vais faire un album avec tous les screens du serveur =o

Si tu veux me contacter sur skype ou autre, je suis disponible toute la journée :)
En espérant t'avoir éclairé

Je suis plutot interressé par tes screens cependant il y a un leger truc qui me gene : un hebergement sur un serveur non snapshoté.

En effet je realise enormement de batiment de facon dynamique avec des systeme complexe necessitant les snapshot ( ex : forge,sculture d eau,animation de bloc, gestion complexe d affichage et d histoire score et autre).

Dommage
bonne chance a toi tout de meme ;)

Je suis plutot interressé par tes screens cependant il y a un leger truc qui me gene : un hebergement sur un serveur non snapshoté.

En effet je realise enormement de batiment de facon dynamique avec des systeme complexe necessitant les snapshot ( ex : forge,sculture d eau,animation de bloc, gestion complexe d affichage et d histoire score et autre).

Dommage
bonne chance a toi tout de meme ;)
Invite moi sur skype tu pourras me donner tes idées, tu sais, si j'ai du "multiserveurs" il y a de nombreuses conditions que tu souhaiterais que je peux remplir

Je te recontacterai dès que possible pour en parler, ils e peut que ca soit dans une semaine.
En effet mes vacs commence le 13juillet mais apres je suis libre 24/24.