Clos Recrutement Architectes / Développeurs / Animateurs sur LowBaTry Server

EpiGame

Développeur
5 Juin 2017
73
8
98
Bonjour, je me présente je suis EpiGame, le fondateur de LowBaTry Server !

Je poste ceci car nous sommes un peu en manque de staff sur notre serveur, mais surtout d'architectes et de développeurs.
Mon serveur a vu le jour il y a un peu moins d'un an. Sur une base de Role Play, nous avons immédiatement associé cela à des mini-jeux. Peu de temps après, nous avons bifurqué sur un autre mode de jeu qu'est le PvP Faction, car c'est un mode de jeu que j'apprécie beaucoup. Mais j'ai énormément de projets, et pas assez de staff pour me soutenir dans ceux-ci. Je m'occupais jusqu'à maintenant seul du développement du serveur au niveau plugins, et esthétique, mais au vu du boulot à faire, je me met donc à chercher des gens à recruter. Le projet de serveur actuel est de créer une toute nouvelle ville pour le RP, mais nous avons absolument besoin de personnes qui vont la construire. J'ai actuellement un admin qui y travaille en y faisant un méga build (il build super bien, c'est lui qui s'est occupé du hub de mon serveur), et deux architectes, qui buildent vraiment bien mais uniquement dans un style propre.
C'est pour cela que je recrute des personnes douées en build, qui pourraient nous venir en aide (l'ambiance sur le serveur est assez conviviale).

En ce qui concerne le recrutement développeur, j'en recrute seulement depuis quelques jours.
Je voulais me lancer dans le développement d'un serveur, seul, mais je me rend compte que c'est énormément de boulot ! C'est pourquoi je recrute aussi des développeurs, de préférence en Java.

Je recherche aussi des animateurs, histoire de mettre un peu d'ambiance sur le serveur et que les joueurs qui viennent ne s'ennuient pas !

Bien évidemment, les postes que je proposes sont bénévoles et vous ne serez pas rétribués.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poster vos candidatures ici : http://lowbatry.fr/forum/index.php
Si vous n'êtes pas intéressé, n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le serveur, ce serait super cool =)
Voici l'IP : play.lowbatry.fr (1.10.2 > 1.11.2)

Merci beaucoup !

EpiGame.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Je voulais me lancer dans le développement d'un serveur, seul, mais je me rend compte que c'est énormément de boulot ! C'est pourquoi je recrute aussi des développeurs, de préférence en Java.
T'a du courage, gérer un serveur c'est pas facile tous les jours ^^ Et oui, encore heureux Java, je ne pense pas que des développeurs C/C++ vont pouvoir beaucoup t’aider ^^


PS: Tu as surtout oublié de préciser que le serveur accepte les versions cracks ^^
 

EpiGame

Développeur
5 Juin 2017
73
8
98
T'a du courage, gérer un serveur c'est pas facile tous les jours ^^ Et oui, encore heureux Java, je ne pense pas que des développeurs C/C++ vont pouvoir beaucoup t’aider ^^


PS: Tu as surtout oublié de préciser que le serveur accepte les versions cracks ^^

Je précise Java car il existe aussi des développeurs Skript.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie