Autre [RECRUTEMENT] Architectes pour serveur Mini-jeux et faction !

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Étant très vieux sur ce forum, je viens poster ce tout nouveau topic, car je suis à la recherche d'architectes pour mon serveur Mini-jeux, car nous sommes pour l'instant que 1 (actif) et nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu.

I/ - Présentation -
Mon serveur est actuellement basé sur du Mini-jeux, en version 1.8.x et plus, avec deux ou trois plugins entièrement recodés de A à Z ce qui révolutionnerait (surement) l'expérience du Mini-jeux sur Minecraft. Nous avons des jeux comme des builds battle, pvp-box, omg-pvp, faction et encore d'autres projets que je préfèrerais parler en privé. Nous cherchons des personnes qui soient :

MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas "kikoo"...
CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans nos thèmes choisis par le serveur, qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier.
SKYPE : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un compte Skype, pour pouvoir communiquer plus facilement.
VERSION : Nous demandons une version en 1.8.x ou plus, avec un compte Minecraft officiel ! ( Pas de crack !!! :fouet: )



II/ - Candidature -

Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.
(La candidature n'est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements :) )

- Votre pseudo en jeu
- Votre âge
- Votre Skype (ou mail)
- Votre savoir-faire, vos aptitudes
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
- Votre expérience sur Minecraft
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue


Pour finir ce message sur ce forum, je vous informe que nous sommes entièrement en pleine refonte de terrain, sur un tout nouveau terraforming, laissant place a de nouvelle construction. De nouveaux projets sont en cours, nous avons besoin de vous pour le compléter. De ce fait, je n'ai malheuresement aucun screenshot à vous proposer.Répondez à ce sujet avec si possible la candidature. Cela viendra très bientôt, je l'espère ! O:)
À bientôt, je l'espère sur notre serveur !
 
S

Sakashi

Invité
Ton sujet de recrutement est assez basique. On ne voit pas grand chose d'extraordinaire dans ce serveur, ça ne donne pas tellement envie de le rejoindre. Je te conseil de réaliser une réelle affiche de présentation. De plus, tu dis que ton serveur est mini-jeux mais il possède du factions, ce n'est donc pas un serveur mini-jeux mais un multi-genres (multi-serveurs si il est sous BungeeCord).

Pour finir, je conclurais sur le fait qu'il ne s'agit pas de la bonne section où posté un sujet de recrutement. Dans ton cas, tu aurais du poster ici : http://minecraft.fr/forum/forums/mappeurs.101/. Je signale donc pour qu'un modérateur le déplace. ^^
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Sujet déplacé dans la bonne section
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour,
je n' ai pas vraiment pus améliorer mon Post (mais je peux répondre a vos questions)...

En tous cas j' ai vraiment besoin de buildeur, (aujourd' hui le projet et un OMG-PvP sur une map Hobbit)
A bientôt, et bonne continuation !