Buildeur Recrutement deux ou trois architectes pour un serveur Semi-RP (Pametia)

hadupohu

Aventurier
25 Avril 2016
3
0
2
25
Bonjour,

je me présente, hadupohu 20 ans, mon projet est de créer un serveur semi-RP ou la construction et une des parties majeures du serveur autant que le rôle-play, je souhaiterais créer un serveur dans lequel on ne s'ennuie pas, avec des quêtes, des histoires et des events ,mais pour l'instant notre équipe composée de quatre personnes ne suffit pas la réalisation des constructions ,mais les constructions des constructions ont bien commencé.


Les projets construction du serveur pour le moment sont de construire une capitale par races (nain, orque, humain, elfe et gnome). les builders que nous recherchons devraient savoir construire :p dans un style médiéval correspondant a chaque race. nous possédons worldedit et VoxelSniper.
En échange, vous saurez membre du staff quand le serveur sera lancé, vous pourriez avoir votre pub et vous pourrez aussi créer vos propres quêtes

Pour venir nous rejoindre si cela vous intéresse venez discuter avec moi en MP, dans les commentaires ou avec mon adresse E-mail : [email protected]