- Bonjour,bonsoir cher minecraftiens(nnes).
Je me présente Matt alias KnIcK,14 ans,fan de Minecraft,qui a l'intention de crée un serveur Minecraft hébergé par une machine dédié,sous l'enseigne Golemia.
Ce projet pour aller le voir : http://forum-minecraft-serveurs.forumjv.com/1-83652-124041-1-0-1-0-projet-seigneur-des-anneaux.htm
Mon projet a été changé,ce sera presque pareil,il y aura deux camps sur la même map,Vorn et Heden (mal et bien),au départ vous choisirez une faction,pas de changement(c'est payant).Au milieu de ses deux clans un village qui est la ville du PVP,dans les deux clans pas de PVP en dehors (par des remparts) c'est le PVP.
Pendant les batailles,grâce à la redstone,il y aura des tours qui explose,pont qui saute,piège et biens d'autres...
Un système de séries de victimes,de quêtes,de niveaux sera présent sur le serveur.
La map sera renouvelée toutes les semaines pour la reconstruction des tours...
Sur la boutique du serveur sur le site,il y aura un shop pour acheter des kits
Et au départ des elements gratuits qui se renouvelle dès la mort :
-Armure en cuir enchanté protection II
-Epee en pierre enchanté Tranchant I
-5pains
Sang qui gicle quand on est blessé en dessous de 3 cœurs
Possibilité d'avoir des flèches qui empoisonne,qui rendent bourré.
Possibilité d'acheter de l'argent IG contre Euros
Exemple :
250$ = 0.99€
500$ = 1.99€
1000$ = 3.49€
2000$ = 5.99€
On commence avec 30$
Et au bout de 50 victimes (pas d'affilée au TOTAL) = 30$
100 victimes = 70$
250 victimes = 150$
500 victimes = 400$
J'AI RESUMER LE PROJET EN QUELQUES LIGNES SINON CELA AURAIT PRIS ENORMEMENT DE PLACE,MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !
Donc ce qui est du recrutement :
-Architectes compétent : 3
Pouvant construire :
-Chateaux,village sur le thème : SDA
Ajoutez moi sur skype : mattis421
(SCREEN obligatoire) - Plus d'infos,invitez moi sur skype
Voilà c'tout ce que je recherche pour le moment par la suite je recruterais peut-etre un graphiste,des modérateurs.
Merci de votre compréhension.
Knick.
#StaffKrondor