Autre [Recrutement] Aurone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
- Votre pseudo en jeu: Luffy93600.
- Votre âge: 16 ans.
- Votre version de Minecraft (officielle ou crackée): Crackée jusqu'à la version beta 1.5 où je me suis décidé à acheter le jeu.
- Votre savoir-faire, vos aptitudes: Rôliste principalement, et également un peu builder.
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : Essentiellement médiéval-fantastique.
- Pourquoi rejoindre le projet ?: Tout simplement parce qu'il m'intéresse et que je penses pouvoir apporter ma touche personnelle et mon expérience, mais ça c'est à vous de juger.
- Votre expérience sur Minecraft: Bien que je n'ai pas suivit toutes les mises à jours et leurs évolutions, j'ai commencé Minecraft à la version alpha peu de temps après la sortie non officielle (et oui à l'époque le jeu coûtait 10 euros). Partir de la version basique pour arriver à un vrai jeu assez complet ça fait bizarre, mais je me suis habitué à tous les changements.
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue: Même si j'ai déjà un autre projet en cours, cela ne remet pas en cause mon implication et ma participation, si vous l'acceptez, dans le projet. De plus il y a quelques temps de cela, j'ai eut une idée qui ressemblait beaucoup à la votre, où certains endroits pouvaient être capturés et disputés.