Autre [Recrutement] Aurone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dop
  • Date de début Date de début
On recherche toujours du terraformeur ou des constructeurs (stop aux pseudo modérateurs de 11 ans svp)

- Votre pseudo en jeu: valouchou
- Votre âge: 14 ans
- Votre version de Minecraft: officielle
- Votre savoir-faire, vos aptitudes: Maitrise de cinema 4d et un peu de photoshop
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médieval
- Pourquoi rejoindre le projet ? Pour vous aider sur le niveau graphique et artistique du projet et car j'aime aider à réaliser des projets (bon voila c'est tout con)
- Votre expérience sur Minecraft: J'y joue depuis 2-3 ans
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue:
Je suis disponible souvent mais pas le soir très tard je suis disponible le samedi et le dimanche, le jeudi , le mercredi. Je suis bon en rédaction d'après les notes qu'on me donne mais une bouse en conjugaison

Cordialement Valouchou

- Votre pseudo en jeu : Blmk56
- Votre âge : 20 ans.
- Votre version de Minecraft : je dispose de la version officiel de Minecraft depuis la alpha.
- Votre savoir-faire, vos aptitudes : Plusieurs fois modérateur ou admin mon expérience de jeu est vaste. Je sais surtout faire du social comme la création d'évent, bataille, etc. Je sais aussi crée un pack de texture (cela prend beaucoup de temps!). Plusieurs fois chef de faction, je sais diriger un groupe mature et organiser.
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : Je maîtrise beaucoup architecture médiéval voir fantastique. Je peut fournir quelque sceen de veille sauvegarde en solo (désoler j'ai changé de pc, plus de sceen de mes créations en serveur) :

2014-02-06_20.08.33

2014-02-06_20.09.10

2014-02-06_20.12.43

2014-02-06_20.14.04

- Pourquoi rejoindre le projet et expérience sur Minecraft ? J'ai beaucoup joué à ce jeu sur 2 voir 3 ans ! Suite à ces heures de jeu le lacement c'est installé, surtout dù au fermeture des serveurs. Le fait de passer des heures a recruté de nouveau joueur, farmer et construire pour se rendre compte que le serveur finit par fermer pour différente raison. Il y a environ 2-3 semaine je mis suis remis en solo, le solo étant vite lassant je cherche activement un serveur. Votre serveur est intéressant par c'est nouveau biome et du faite que le serveur est en création cela permet de reprendre tous depuis le début. Mes services peuvent donc être diverse, à vous de choisir selon vos besoins et mes capacités. Je suis disponible tous les jours et je dispose de skype, ts ainsi que mumble.
  • Merci de votre temps.