Buildeur Recrutement AventuraCraft

cece139

Architecte en herbe
9 Mai 2016
16
0
62
23
Bonjour,

Dans ce poste, vous allez découvrir un autre Univers... Port Aventura !

I/ Présentation du serveur

AventuraCraft est un serveur minecraft reproduisant le célèbre parc d'attraction Port Aventura, situé en Espagne, à Salou. Ce serveur comportera plusieurs parcs à thèmes:

  • Port Aventura park:
  1. MEDITERRANIA: Inspirée par un village de pêcheurs, elle offre divertissement et tradition à parts égales.
  2. POLYNESIA: Explorez et profitez des expériences les plus amusantes et exotiques de la jungle avec des attractions riches en émotions.
  3. CHINA: vivez en personne les expériences les plus impressionnantes avec Shambhala ou le redoutable Dragon Khan.

  4. MEXICO: Laissez-vous entraîner par les impressionnantes attractions de l’aire de México à PortAventura au rythme de ses célèbres mariachis.
  5. SESAMOAVENTURA: l’aire pour les plus petits de PortAventura World, et découvrez ses fascinants habitants : Ernest et Bart ainsi que tous les personnages de Rue Sésame vous attendent !
  6. FAR WEST: Mettez-vous dans la peau d’un vrai cow-boy dans notre aire de Far West inspirée par la culture américaine.
  • FerrariLand: Vivez l’authentique expérience Ferrari dans plus de 70 000 m2 d’émotion, d’adrénaline et de divertissement.
  • PortAventura CARAIBE AQUATIC PARK: Venez découvrir PortAventura Caribe Aquatic Park, le parc aquatique de PortAventura où vous pourrez profiter des piscines et des toboggans les plus amusants avec toute votre famille.
- Version du serveur : 1.12.2
- Le serveur est sous whitelist.
- Les Cracks ne sont pas autorisés à entrer sur le serveur.
- Les attractions seront en modèle 3D et les produits dérivés également.
- Les spectacles seront reproduit presque à l'identique.

-Voici deux screens du commencement de la map...

gkud.png

passage entre Ferrariland et Port Aventura Park.

h4bv.png

Début de l'attraction: maranello grand race

furiousbacodebut.png

Voici l'un des models 3D de train pour les attractions ( Furius Baco)

shambalaarr.png

Voici le wagon d'un très gros Coaster... Shambhala !



Pour mener à bien ce projet, AventuraCraft recrute surtout des Buildeurs:

Conditions de recrutement:

- Vous devez avoir Minecraft Prémium.
- Avoir minimum 15 ans.
- Avoir eu de l'expérience dans le build.
- Avoir Discord et un micro.
- Savoir utiliser les maps tracées (SpriteCraft).
- Etre connecté le plus possible sur le serveur.

Pour postuler, voici le lien du formulaire de recrutement: https://docs.google.com/forms/d/e/1...Op3slpDhFX8zA2lzAK65qjaHA/viewform?usp=pp_url

Voici le lien du discord: https://discord.gg/X3RyP7C
 
Dernière édition:
Bonsoir,

L'idée est originale, j'aime beaucoup. Ça change de ce qu'on voit en général sur les projets de serveur (Factions, Survie ...)

J'espère que l'équipe derrière ce projet portera à bien la réalisation de ce parc d'attraction. J'ai hâte de venir y faire un tour !

Vince.
 
Un projet pour moi original que l'on voit pas souvent sur ce forum.