Autre Recrutement Builder/Terraformer/créateur d'items/scénaristes

Eternum

Aventurier
30 Avril 2019
1
0
1
29
Bonjour à tous, notre équipe travaille actuellement depuis plusieurs années sur un serveur survie post-apocalyptique mélangée avec du RPG.

Avez-vous pensé à un serveur aux principes nouveaux, dans un monde déchiré et au bord du gouffre où vous, Survivant de la Lumière, devriez sauver le monde !
Voilà ce que nous voulons vous proposer !
Mais, hélas, nous manquons encore de véritables créateurs de ce nouveau monde, pouvons nous compter sur votre présence parmi nous ?

Après une pré-alpha plus que fructueuse, nous continuons à travailler sur le projet !
Au programme :
- un scénario;
- des monstres inarrêtables;
- des objets 100% personnalisés;
- un monde totalement personnalisé;
- une survie particulièrement difficile;
- des quêtes personnalisées;
- ...
Nous recrutons :
- des scénaristes;
- des builders ou terraformeurs;
- des créateurs d’items.
Nous attendons des joueurs:
- âgés d’au moins 15 ans;
- possédant minecraft premium;
- motivés (réellement);
- matures.
Si tu as envie de nous rejoindre envoie-nous un mp ou poste un commentaire
1f609.png
;)
Version: 1.13.2
L’équipe d’Eternum: The Reborn vous remercie, bonne journée à tous et à bientôt
1f603.png
2019-01-10_16.43.47.png
 

FriteIII

Scénariste Minecraft
2 Juillet 2019
6
0
12
18
Bonjour je suis intéresser pour devenir scénariste



Voici ma candidature








Bonjour



IRL:

Je m’appelle Mathéo j’ai 15 ans, je vis dans le Nord Est de la France plus précisément en Moselle, j’adore la lecture, Minecraft, écrire de petite histoire, créer de petit événement (Je suis en création d’un event The Voice sur discord.)Je vais passez en seconde Générale.



IG:

Je joue a minecraft depuis la 1.7.10 et je pense connaître tout ce qu’il y a a connaître sur l’univers de minecraft, ce qui m'a emmené vers le multijoueur et la scénarisation. Dans le multijoueur, je suis devenu Administrateur pour de quelques serveurs ou seulement pour m'amuser avec des amis .J’ai par exemple créer un Histoire qui n’est finalement jamais sortit qui parlais d’une famille au Xe siècle qui étais sur une île ou un volcan entre en éruption



Pourquoi moi?

Je ne dirais pas que je suis le meilleur scénariste du monde ou que j’écris aussi bien que Victor Hugo mais voila j’adore écrire, même si je vous avoue que souvent la fin des histoires part en vrille .

Je tiens souvent mes délais et ça ne me dérange pas que l'on critique mes histoires, certain considéré le métier de scénariste comme un travail de "flemmard" dans Minecraft mais détrompez-vous, on fait des recherches, on tente de faire des histoires original tout sa dans le but de faire plaisir aux joueurs.



Je recherche un serveur avec des joueurs et un staff amusant, après qu'il soit RP, PvP ou autres ne me dérange pas.



Mes coordonnées:

Mon pseudo est FriteIII (Frite parce que sa se rapproche de mon nom de famille et III je l’avais pris de FuzeIII il y’as des année)

Mon discord : FriteIII#8877

Mon Adresse email : [email protected]



Cordialement,

FriteIII