Développeur Buildeur Recrutement Builder Terraformer et développeur de mod

thekill48_

Aventurier
4 Novembre 2020
1
0
1
25
Bonjour/Bonsoir je recherche un builder un terraformer et un développeur de mod minecraft pour un serveur projet minecraft

1) compétences requises

-le style de build du serveur est médiéval fantaisie je ne demande pas des énormes builds (sauf si vous en avez envi)

-pour le terraforming c'est libre je suis ouvert a tout type de terraforming (ça ne veut pas dire que je ne renoncerais a aucunes candidatures) mais tentez quand même ^^

-pour le moding je demande juste un mod avec des armures et des armes (le mieux serais en 3D mais la 2D me conviens parfaitement)

2) Contraintes

Pour les contraintes elle seront approfondies pendant un entretien (je parlerais de ça après)
Pour commencer parlons des choses qui fâches je demande un travail bénévole pour le début mais si le serveur grandit et que je réussi a gagner de l'argent avec (ce qui n'est pas sure du tout) vous pourrez être payer
Mais vous bénéficieraient d'un avantage comme un grade prémium une et votre pseudo figurera dans le serveur (les contraintes pourront être rediscuter pendant l'entretien je le rappel)

3) Pour postuler

vous pouvez répondre a ce massage mais ce n'est pas sure que votre message soit lu tout de suit mais vous pouvez m'envoyer un MP sur discord Loki#7430 votre message sera lu et vous pourrez avoir un entretien si votre candidature me plais (la candidature n'aura pas besoin d'être détaillée juste pseudo, âge, exemples de builds/terraforming ou exemple de mode ou votre niveau de moding) puis nous verrons pour une date pour l'entretien.

4) ce que je recherche


je recherche une personne inventive qui est passionné par ce qu'il fait et qui a un minimum de niveau. Je ne recherche pas un employé mais une quelqu'un qui est sociable et qui sera avant tout plus un amis qu'une personne qui travail pour nous. Pour l'âge pas en dessous de 14 ans mais tant que vous êtes sympa et un minimum compétent sa me vas
(je met le message au masculin mais je ne recherche pas que des hommes, je ne fait pas de distinction entre homme et femme pour moi c'est la même chose)

a vos clavier je vous attends (pour plus d'infos sur le projet du serv me MP)