SynerGix70

Aventurier
17 Décembre 2017
2
0
2
26
Le serveur Asgard-France recrute des Builders/Développeur de plugin.

Bienvenue à vous,​

Asgard-France est un serveur communautaire en développement dont les collaborateur sont SynerGix et Alexxisthebig, qui a besoin de vous pour s'envoler !

Nous avons une expérience dans les serveur minecraft depuis 4ans.

Cependant certains mini-jeux sont déjà présents ou en cours de développement, malheureusement les maps sont pour la plupart manquantes ou les plugins pour mini-jeux que nous voulons sont inexistant.

Et c'est là que vous entrez en jeu, nous avons besoin de Builders ou Terraformeurs (Voir ci-dessous les conditions)

Voici les prérequis pour le poste :

1. Avoir 16 ans ou +
2. Avoir un niveau suffisant en Build avec de l’expérience ;
3. Savoir construire dans tous les styles.
4. Savoir travailler en équipe
5. Être ponctuel, actif et inventif
6. Accepter de passer un test
7. Avoir Discord
8. Avoir un bon micro
9. Quand nous employons le thermes Développeur ce n'est pas coder les plugins mais bien les crée/développer de A à Z

 

Fichiers joints

  • Banner.PNG
    Banner.PNG
    346.1 KB · Affichages: 402

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et donc toi tu fais du recrutements dans la section "Vos Serveurs".... Je pense que tu n'as pas bien compris. Ici c'est pour présenter son serveur.
Pour faire du recrutement c'est dans la section "Recrutement" (logique non ?).

Je signale ton message à un modérateur qui le déplacera surement.

Développeur ce n'est pas coder les plugins mais bien les crée/développer de A à Z
Heu... C'est surtout que "coder" n'a pas beaucoup de sens.
"Développer un plugin" c'est bien le créer de A à Z. Si on traduit "coder" littéralement je pense qu'on peut simplement dire que c'est de la transcription d'un message d'un certain type en un message d'un autre type. Donc soit c'est assez subtile et du coup c'est transposer une explication de ce que tu veux que ton plugin fasse en plugin (mais c'est vachement tiré par les cheveux). Soit c'est transformer du code lisible par l'homme en code lisible pour la machine. Mais du coup ça java le fait tout seule, pas besoin d'avoir quelqu'un qui pousse sur un bouton...


Cordialement,
Detobel36