Buildeur Recrutement builders : Team Build Arkadios

Je recrute !!!!

La team est en manque d'effectif, n'hésitez pas et faites une candidature nette et propre !

J'ai ajouté des screenshots. Des vidéos suivront.

Bonjour ! Je me présente sous le speudo de Vaza j'ai actuellement 15 ans , et je suis très interesser par tout les projets
Que tu évoques ,et c'est donc pour sa que je voudrait faire partie de ta team de builder , je ne suis pas un débutent ,
J'ai déjà etait architec , terrafomeur et admin pour plusieurs serveurs , Mais sens trop me plaire donc j'ai décider de
Rentrer dans une team mais pas n'importe quel team .Et j'en est déduit que ta team correspondais totalement a se
que je cherchais, et sa serais un honneur de rentré dans team .

Voilà , merci de ton attention , tu peu me contacter pour avoir des screens sur mon skype : kodac156

Peuhhh tu as pas honte vaza de faire des candidatures architectes apres avoir pris des screens d'un des membres de la neolesia pour etre archi dans une team ou pour un serveur ?? :s

Je confirme vaza n'est pas un architecte, j'avais moi même découvert la supercherie avec des screens qui n'étaient pas les siens.

Pour en revenir au sujet, je trouve vos constructions très abouties, j'aimerai en savoir un peu plus sur l'équipe et sur vos projets pour vous en proposer un justement ^^

Voici mon skype: Mr.Smith.Minecraft
Voici le lien du topic de mon projet: http://minecraft.fr/forum/index.php...topic-grosse-mise-à-jour-en-1ère-page.122604/

Cordialement,

MrSmiith, Administrateur du projet TheWarfall.