Buildeur Recrutement builders : Team Build Arkadios

Eh bein je te conseille d'eviter de faire des candidatures pr etre archi pendant un certain temps... tu devrais plutot apprendre a construire , ca sert a rien de piquer les screens des autres joueurs :
-ca sert a rien ,
- et quand bien meme tu serais accepté il ya toujours un test a passer pr etre archi ds une team ou un serv et a ce moment la on verra que tes screens ne sont pas authentiques et ne proviennent pas de toi...
Resultat ca sert a rien de t'approprier les projets des autres builders.

Bonjour, Vaza j'aimerai juste dire que tu es un petit coquinou, et que tu ne seras pas pris, j'imagine que tu es assez intelligent pour comprendre pourquoi.
MrSmiith je ne suis pas disponible pour ton projet, je suis déjà débordé je construis un serveur également. Toutefois bonne chance quand même :)

Bonsoir, je suis actuellement a la recherche de builder pour un très gros projet (Spa' d'un serveur pvp fac)
Plus d'infos via Skype, add me : gautier.33

Salut, est ce que tu peux m'ajouter Skype pour la candidature stp ? Je préfère pas donner trop d'infos IRL en message public ^^

Super_Saucisse, merci !

Salut, ca te dirai de build sur mon serveur ? Je suis pret à y mettre le prix !.
Si vous êtes intéressé, voici mon skype: thebastien007