Autre [RECRUTEMENT] cherche builder, dev plugin et web

D7ption

Aventurier
30 Juin 2016
19
1
4
29
bonjour je m,apelle sebastien j'ai 21 ans et j ai pour projet de faire un serveur minecraft sous bungee cord avec un hub, un serveur minijeux, un serveur faction et plein d autre merci de me contacter sur skype voici mon skype : "sebastienpeyron"

Bonjour a toi deja, j'ai posté ce message vient mon iphone tous ce a qui ce poste ne convient pas je leur demande en aucun cas de venir commenter ! Ce qui prenne la peine d'approfondir mes recherches donc de m'ajouter sur skype sont les bienvenue.

Exacte j'ai oublié les petites modalités, bonjour.

Bon courage quand même, au revoir. :)

Mais que recherches-tu ? Si tu as mis un commentaire sur mon poste c'est que tu es a la recherche de quelque chose en particulier ?

Oui et non, je pensais quand postant mon commentaire tu allais modifier ta présentation, en bref, les développeurs et les builder's sont de plus en plus rares, ou quand ils sont là c'est pour l'argent (pas tous hein) donc pour les attirer il faut faire une belle présentation du serveur etc ...

Je sais c'est malheureux mais c'est comme ça. Voilà voilà (×_÷)

Je suis d'accord avec toi mais c est un projet j'ai pas trop d'info a donner il faut voir plutart