Vidéo Graphiste Autre Recrutement CM et Graphiste - Présentation projet

Zaneriis

Massacreur de Mouton
2 Juin 2015
34
3
19
43
Bonjour à toutes et à tous. Comme indiqué dans le titre de ce topique, je cherche à trouver des collaborateurs afin de réaliser le projet que je vais vous présenter ici. Vous pouvez retrouver dans le sommaire ci-dessous, les différents axes de présentation de cette demande.


I- Ma Présentation
|
II- Présentation du projet
|
III- Compétences recherchées
|
IV- Me contacter

_____________________

I-Ma présentation

Comme vous aurez pu le comprendre, je suis pour l'instant le seul acteur de ce projet, donc je pense qu'une présentation peut être nécessaire.

Je m'appel donc Léo, j'ai actuellement 18 ans, et je suis originaire de la Normandie. Après avoir eu un Bac Scientifique, j'ai commencé une formation permettant l'obtention d'un DUT en informatique. L'informatique est un domaine qui me passionne. Depuis deux ans je développe des applications web et j'ai récemment appris d'autres langages de programmation plus éloigné du web.

_____________________

II- Présentation du projet

Passons maintenant à une partie plus intéressante: la présentation de mon projet.

Étrangement ce projet n'a pas encore de nom, cependant il tient la route. Je voudrais créer un site permettant le référencement et le classement de serveur minecraft. Attendez, attendez ! ne partez pas si vite. Je sais pertinemment que ce genre de service existe en nombre sur le web. C'est pourquoi après une longue période de réflexion, je pense avoir trouvé une formule qui pourrait rénover et remettre à jour ce système afin de lui donner une approche plus ludique et intuitive pour une meilleure efficacité, tant pour les administrateurs de serveurs que pour les joueurs recherchant des serveurs de jeux.

Ce site triera dans un premier temps les serveurs en fonction des préférences de l'utilisateur qui seront renseigné dans le formulaire. Dans un deuxième temps, tous les serveurs qui ont été sélectionné seront trié aléatoirement pour permettre à tous les serveurs d'avoir leur "heure de gloire" au sommet de la page.

Par ailleurs j'ai également implémenté un système d’expérience qui permettras au serveur "expérimenté" d'apparaître un peu plus régulièrement au sommet du site.
Mais je vous en parlerais plus en détail lors d'entretien oral.

Cependant je n'ai pour l'instant pas les capacités pour finaliser ma vision de ce projet. C'est pourquoi nous allons passer au troisième axe de cette présentation.

progressbar.png

screen.PNG
Bref aperçu du site ^^

grandsite.png
_____________________

III- Compétences recherchées

Voilà donc la partie qui en intéressera le plus grand nombre.
Je recherche dans un premier temps, deux types de personnes: des Community Managers, ainsi qu'un graphiste.

Voici les compétences recherchées dans chacun de ces deux domaines:

-Community Manager:

Je recherche donc une personne capable de m'aider dans la diffusion de mon projet au près du publiques ainsi que savoir trouver les stratégies de communications les plus pertinentes.
Il faudra être capable de tenir une argumentation correct et censé.
J'ai pour philosophie que l'âge n'est pas le reflet de la maturité, mais évidemment
une certaine maturité est attendue.
Si vous ne savez pas toutes les qualités requise, ce n'est pas grave, tentez tous de même votre chance.

-Graphiste:
Les compétences recherchées sont plutôt simple, savoir concevoir des bannières, logos ou petites icônes dans l'univers de minecraft.
Il aura pour mission de créer des petites images qui seront ajouté sur le site.


Évidement pour chacun des deux postes une certaine maturité est attendue.

_____________________

IV- Me contacter


images.png

cubemc.png

fleche.png


Voilà, je pense que j'en ai fini ^^ dans tous les cas merci de m'avoir lu et même si vous n'êtes pas intéressé vous pouvez tous de même poster un petit message pour dire ce que vous avez pensé de cette présentation ainsi que vos impressions vis à vis du projet.

Bien à vous, Léo.
 
Dernière édition:

Maesia

Architecte en herbe
30 Août 2016
152
1
129
24
je suis pas développeur mais j'aime bien ton projet j’espère qu'il aboutira à un suces ce qui aidera aussi grandement tout les petit serveur
 

Zaneriis

Massacreur de Mouton
2 Juin 2015
34
3
19
43
je suis pas développeur mais j'aime bien ton projet j’espère qu'il aboutira à un suces ce qui aidera aussi grandement tout les petit serveur
Merci beaucoup ^^ C'est le but principale d'aider les petits serveurs sans pour autant laisser tomber les gros ^^
Mais où as-tu vus que je cherchais des développeurs ? Ai-je laisser une phrase qui le disait ? car je n'en cherche plus ^^
 

Maesia

Architecte en herbe
30 Août 2016
152
1
129
24
Merci beaucoup ^^ C'est le but principale d'aider les petits serveurs sans pour autant laisser tomber les gros ^^
Mais où as-tu vus que je cherchais des développeurs ? Ai-je laisser une phrase qui le disait ? car je n'en cherche plus ^^
en lisant le commentaire du mec qui voulez vous aidez a dev le site