Développeur [Recrutement] Co-créateur (plugeur + codeur)

Jeroboham

Aventurier
9 Février 2014
2
0
1
28
Bonjour,

Je recherche une personne pouvant m'aider dans mon projet de serveur privée Minecraft qui sera Rp (peut être PvP par la suite).
Une personne motiver, qui si connait en Plugins, un peux de codage et de la bonne humeur.

1 - Présentation de moi même et mon entourage .

Je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans. Je joue a différent jeux tel que: League of legend, Minecraft, Rust, HeartStone, Borderland's, ... Et plein d'autre.
Je passe ma vie sur le PC et je ne m'en lasse jamais.

*Revenons sur League of Legend (LoL = abréviation). J'y joue depuis 3 ans. Je suis Leader d'une team faisant partie d'une structure comportent 4 Team. Nous somme tous d'un niveau moyen+. Avec un site en préparation, une chaîne youtube (gérer par moi même) et des tournois organiser.
*Pour ce qu'il est de Minecraft, cela fait déjà 3 ans que j'y joue et ayant quelque budget de libre je voudrais ouvrir un serveur privée Minecraft mais il me manque quelque compétence sur les plugins et leurs codage.

Mes compétence:
Hors serveur minecraft --> les bases html/css (de quoi faire un petit site)
--> gestion de forum Ok à 100%
--> création d'image (pas encore la 3d)
Pour minecraft --> gére un peut les plugins, commands.
--> crée des batiments et tout autre structure.

2 - Pourquoi un serveur Minecraft?

Les serveurs privée sont admit par Mojang (complètement différent de dofus) donc pourquoi pas crée un serveur sans avoir de risque derrière Et j'aime avant tout le style de jeu sur Minecraft.
Minecraft attire toujours plus de nouveaux joueurs et je trouve que ce jeu est une drogue. Toujours envie de construire un truc encore plus gros ou plus jolie. Et même en survie, tout le monde a rêvé d'aller tuer l'Ender Dragon. Et qui? A toujours voulus se construire une maison dans un arbre ou même ce construire une ville à lui tout seul?
Tous ces rêves je veux les rendre réalités pour les joueurs qui viendront sur mon serveur privé


3 - Le recrutement? Par ici

*Avant tout je recherche une personne motiver pour ce que l'on va faire.
*Avoir une maturité: pas me dire au bout de 2 jours "aaa b1 jan é mar jaret 2 fer le sairveure avek twa". Merci de m’épargniez ça!! J'ai déjà bien à faire avec la Team sur LoL.
*Qui sait ce qu'il fait: Si il retouche un plugins et que sa fait crash le serveur. Qu'il sache ce qu'il ne va pas.


4 - Pour me contacter.

*Mp sur F-e
*Réponse dans ce topic
*M'ajouter sur Skype: mini-polo21 --> Puis sur le Ts de ma structure si vous me plaisez.

Cdlt TorQue Jeroboham
En espèrent en revoir d'ici peux.

Ps: désoler pour les fautes d'orthographe.