Buildeur [Recrutement Constructeurs] Minigames, Warzone, Factions, Mobarena, etc...

Zick__barrimor

Vendeur de chapeaux pour sorcières
15 Février 2015
15
1
14
France, Paris
bonjour, avec un joueur de la communauté nous projetons d'ouvrir un serveur minecraft multi-joueur unique en son genre pour attirer un maximum de joueurs et... de bonheur !
Pour cela nous recherchons activement des Mappeurs/Buildeurs (ou simplement dit "constructeur") qui pourrait mettre notre imagination à tous en oeuvre (la leurs comprise), et ce, dans une ambiance amicale et décontracté.

Ainsi, nous recherchons des joueurs qui seraient capable de donner un maximum d'authenticité à ce serveur, ne vous découragez pas en vous disant "pff je suis nul il ne voudra jamais de moi", nous prenons tous types de constructeurs avec tout types de qualifications, surtout que c'est mieux que rien.

Nous recherchons donc activement des constructeurs/mappers pour:
- Créer des mini-jeux:

Le sujet est très vaste, ça peut aller de tout à n'importe quoi: des parcours, des labyrinthe, des minecart-parcours [on doit sauter d'un minecart a l'autre pour avancer, si on en loupe un, on se casse la figure], des parcours redstoné, des tnt race (de la tnt "cours" après vous), etc... :) . Les esprits sadiques sont bienvenue ! ;).
La il nous faudrait pas mal de cerveaux pour innover et.. REALISER ! :D
- Créer des WarZones:
Ce sont aussi des mini-jeux, mais orientés PvP et Team cooperative, ce sont des mini-jeux où on a généralement un drapeaux (un bloc de laine) à aller récupérer dans le camp adverse, avec parfois un cake en plus lorsqu'il est trop difficile de capturer le drapeau, parfois on a une bombe (un bloc de tnt) à poser dans le camp adverse pour le faire exploser, sauf si eux l'attrape... ^^.
La encore le sujet est très vaste: On peut faire des batailles de Zeppelins (la il n'y aura même pas besoin de drapeaux), des batailles de capture the flag sur des maps simples, des royaumes pour chaque team (capture the flag), des banques à faire exploser (bomb), etc... On peut faire tout et n'importe quoi ! :)
Vos idées seront étudiés si vous voulez construire quelque chose de différent du style prévu.
- Créer des Mob Arenas:
Ce sont des arènes ou les monstres spawn, mais on est plus vulnérable, car on ne regen pas en vie, et que les monstres vont rapidement devenir nombreux... :)
Sans compter que des Boss vont apparaîtres fréquement. eheh
Esprits sadiques manifestez vous! :D
La dessus il y a plein d'idées exploitable: des attaques de mobs dans un aéroport, dans le métro, etc... Mais je le répéterais toujours: vos idées sont aussi les bienvenues.
- Créer des Structures pour Spawn, décoration, lobbies, factions, etc..:
La par contre il n'y a pas grand chose à ajouter, on aurait besoin de quelqu'un qui pourrait nous faire de magnifiques structures basé sur nos ou ses idées.

Ensuite pour finir, j'ai pour habitude de dire que tout travail est récompensé, mais avant la récompense il faut la patience et.. l'effort.
Je ne suis pas en train d'annoncer en disant cela, que le builder/mapper SERA rémunéré, mais que si, nous apprécions ses constructions et qu'elles correspondent à nos critères, nous pourrions réfléchir à une manière digne de féliciter un bon travail.
Et à ce moment la, une fois le serveur ouvert au grand public et les premiers dons récoltés (c'est à dire si les joueurs aiment comment vous avez transformé le serveur), nous commencerons à "récompenser" toutes personnes ayant participé au projet (peu importe l'intensité des efforts fournis), et ce, très probablement périodiquement vu que nous voulons que le serveur s'épanouisse le plus possible.
Je n'exclue donc pas le possibilité d'une rémunération, mais je ne l'inclue pas non plus.

Salut, je suis pas mal intéréssé par ton projet, si tu veut me contacter viens privé :)

Bonjour LePetitBlondinet,
Tout d'abord je t'informe que je trouve cela très déplacé de reporter publiquement des faits internes à la team, pour la raison que cela pourrait nuire au bon déroulement du projet (pourtant j'ai cru comprendre que ce n'était pas le but recherché?), car si la communauté du forum voit ton message, certains risquent de penser que je ne suis pas digne de leur confiance.
Tu aurais pu m'envoyer un message soit par skype, par texto, ou en privé sur ce site.
Cela étant dis, passant à l'étape suivante, vu que tu tiens à ce que l'étendu des faits soit cité publiquement.

Tout d'abord, je doute fortement que tu ais dépensé 50€ pour payer un builder ;
Premièrement: on ne paye un builder seulement une fois que l'on à vu une démonstration de ses compétences.
Secondement: Tu n'as même pas de compte premium, donc je pense que si tu pouvais réellement débourser 50€ pour payer un builder, tu pourrais également débourser 18€ pour t'acheter un compte minecraft premium.
Troisièmement: Même exemple: Si tu pouvais réellement débourser 50€ pour payer un builder, tu pourrais également payer 2€ de plus pour heberger un serveur sur lequel le builder aurait pu faire ses constructions.
Quatrièmement: Tant qu'on y est, que devait construire ton builder? Je suis curieux de le savoir.
Cinquièmement: J'aimerais bien voir une trace du paiement au passage.
Sixièmement: Ton builder il s'appelle "Aypierre" et il a ton ip, tu m'expliques comment c'est possible?

Hormis ces petits détails, tu as été renvoyé du projet pour les raison suivantes:
1- Avec la participation et l'accord de toute la team (toi inclus), nous avions conclu qu'il n'y avait et qu'il n'y aurait PAS de fondateur(s)/propriétaire(s) pour éviter des conflits de pouvoir/de rang comme celui que tu as bien failli provoquer.
Cela constitue un premier avertissement.
2- Tu as délibérément mentis sur ton identité, prétendant avoir l'âge que tu n'as pas.
C'est donc de la trahison et de l'abus de confiance envers la team, nous ne sommes pas supposés nous mentir aux uns et aux autres.
Cela constitue un deuxième avertissement.
3- Tu prétendais être bon à rien, ne pas savoir construire (je te cite), et n'avoir absolument aucune abilité dans n'importe quel domaine que ce soit. Au lieu de te demander gentiment de te trouver un autre serveur, j'ai réfléchis aux "rôles" de disponibles que nous avions, et je t'ai proposé le rôle suivant: "Communication", je t'ai dis que pour cela tu devais faire une présentation concrète du projet sur le plus de forums possibles, tantôt en français qu'en anglais (et que je t'aiderais pour l'anglais si tu avais des difficultés), tu as immédiatement accepté le rôle et 1 jour plus tard tu me dis que tu n'as posté que sur 2 forums, incluant celui-ci et un autre dont j'ai oublié le nom et tu me dis que tu "reprendras plus tard", ce n'est pourtant pas difficile de faire un copier-coller sur plusieurs forums? Cela ne prend quand même pas une heure? Combien même c'était le cas, cela n'égalera jamais le temps de travail que la team à passé sur le serveur (moi inclus). Tu n'as donc finalement pas remplis le seul rôle que tu pouvais réellement accomplir.
Cela constitue un troisième avertissement.
4- L'objectif principal de ce projet, c'est d'avoir une bonne cohérence entre les membres de la team, et avec toi dedans ce n'étais pas ton cas. J'ai appris après t'avoir définitivement désaffecté du projet que tu dérangeais certains membres du staff dans leurs travaux.
Tu as déjà dépassé la limite des trois avertissements avant l'expulsion du projet.
5- Nous faisions tous quelques chose sur le serveur, certains y consacrent plus de 2h à 3h par jour (de leur plein gré bien entendu) pour fournir un travail en OR, et toi tu te connectes grand maximum une fois tous les 3 jours pendant 15-30 minutes et malgré ta présente tu trouves tout de même le moyen de ne rien faire, ah non, pire encore, comme cité plus haut, tu déranges certains constructeur pendant qu'ils sont absorbés par leurs travaux. Dans le projet nous servons tous à quelque chose, sauf toi d'après ce que tu as fais en sorte de nous faire comprendre. Seulement le personnel utile est requis.
Tu as déjà dépassé la limite des trois avertissements avant l'expulsion du projet.

Je pense que je vais m'arrêter là, parce que si je continus vraiment à faire la liste de toutes les effractions que tu as commises, il y a de fortes possibilités pour que je sature l'espace mémoire de minecraft.fr.
Les gens qui se moquent de la gueule du monde comme toi ne sont pas admis dans des projets sérieux et d'une telle envergure. Nous ne prenons que le staff mature.

Voila voila, maintenant tu fais ce que tu veux, tu réponds ou tu ignores, mais moi j'ai donné ma version des faits, maintenant je n'ai plus rien à rajouter.
Aurevoir,
Zick