Développeur Buildeur Configurateur Vidéo Graphiste Autre Recrutement-Création de projet

Lucas59123

Aventurier
1 Avril 2021
15
3
3
25
Bonjour à tous !

Je m'appelle Lucas j'ai 23 ans je joue à minecraft depuis un bon 6 ans en comptant les petites pauses par ci par là , je me suis toujours intéresser par les créations de serveur j'ai eu quelques serveurs à mon actif , je me retrouve ici aujourd'hui dans le but de créer un projet sérieux et dans le but de procurer du plaisir aux joueurs .
Je ne veux pas vous proposez un projet qui à été réfléchis juste par mes soins alors que c'est quelque chose que je veux créer en équipe (plusieurs cerveaux en vaut mieux qu'un) avec des personnes sérieuse, mature, passionné, tout en passant des bons moments , je vais faire bref sur ce que j'aimerais ou en tout cas de l'idée de laquelle je suis "partis" , ayant commencé minecraft peu avant l'époque des cités des sables pour les connaisseurs c'est un concept que j'ai toujours adoré alors j'aimerais créer quelque chose dans le genre mais néanmoins avec sa petite touche d'originalité !
La présentation de ce projet restera très bref comme je vous l'ai expliqué ci-dessus, j'estime que toutes personnes voulant se rapproché du projet aura sa petite idées à proposé et je suis complétement preneur.
Une fois les premières personnes intéresser qui auront rejoint cela nous commencerons à débattre sur le sujet, nous partirons sur un projet concret avec des idées stables , un projet stable et sérieux , chacun aura forcément ses idées à proposé , sa petite touche à rajouter, chacun aura son mot à dire et chacun aura encore plus envie de s'investir !
Disons que les premières personnes arrivé seront "des associés" forcément je ne cherche que 3-4 personnes pour l'instant.

Je ne vous caches pas que je recherche pas juste des gens avec des idées, une qualité en plus serais vraiment fort préférable comme builder, webmaster, graphiste, développeur ect....
Je gère seul le financement du serveur. Etant donné que nous partirons plus sur un "event" je compte récompenser les joueurs arrivant sur le podium à la fin de l'évènement avec de réel lot à gagner, ce qui permettra de récompensé les joueurs qui se seront donné du mal et d'avoir des joueurs fidèle par la suite à nos futurs projets, évènement ...

Le but serais donc d'avoir une équipe solide avec des bonnes bases avec des joueurs fidèle qui nous suivrais dans nos events futur en augmentant notre popularité au fur est à mesure du temps !


Une fois le projet avancé et réfléchis avec les personnes qui auront était recruter grâce à cette publication je reviendrais vers vous pour vous présentez réellement le projet qui aura était mis en place, permettant de vous faires part des atouts manquants dans notre équipe.

Mon discord : Lucas#5187


Merci à vous !
 
Dernière édition:

Lucas59123

Aventurier
1 Avril 2021
15
3
3
25
Alors pour tous ceux qui se demandent ou j'en suis, je vous fais un bref récapitulatif, je n'ai pas réellement trouvé de personne grâce à ce poste, alors mon ami et moi avons faits avancer les choses.
Je vous mets quelques screenshots ci-dessous
L'arbre servira de spawn aux nouveaux joueurs, et la mine sera la cité
On avance assez bien pour une petite équipe de deux!
Il nous reste encore pas mal de choses à faire bien évidemment.
Les détails seront donnés sur le discord pour les intéresser.
Je recherche toujours des personnes !
  • Graphiste
  • Builder
  • "Configurateur"
Et également une personne qui serait capable de me faire un plugin !
Je viendrais aux nouvelles vers vous une fois que les choses auront continué à avancer !
Merci à vous , votre avis est le bienvenue !

Rien n'est définitif, et ils nous restent encore beaucoup de choses à faire merci de votre compréhension.

2021-04-11_18.22.48.png
2021-04-11_18.23.23.png
2021-04-11_18.23.55.png
2021-04-11_18.25.17.png
2021-04-11_18.24.51.png
2021-04-11_18.24.36.png
2021-04-11_18.24.06.png
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Ah oui vous vous débrouillez pas mal pour le début des constructions. Mais du coup au niveau du concept, vous avez décidé quoi ?
D'ailleurs ce serait intéressant de réexpliquer le principe d'un cité des sables si vous voulez vous baser sur ça, parce que j'ai un peu oublié le principe et je serais peut-être pas le seul.

Sinon je pose toutes ces questions parce que je serais peut-être intéressé :p
 
  • J'aime
Reactions: Lucas59123

Lucas59123

Aventurier
1 Avril 2021
15
3
3
25
Merci merci c'est cool d'avoir un petit avis !
Alors niveau concept voilà sur quoi on est partis.
Pour le premier évènement on va faire une cité (j'expliquerais le principe ci-dessous), cet évènement durera deux semaines environ, une fois le serveur prêt à l'emploi on l'ouvrira et à coté de sa j'aimerais commencer à créer le prochain évènement après tout ça c'est question de roulement pour avoir une continuité.
A la fin de chaque évènement je mettrai des lots à gagner, pour les 3 ou 5 premiers, des lots intéressants et variés qui puissent motiver chaque joueur , si le projet se déroule bien on gagnerait en popularité et en fidélité ce qui nous amèneront à avoir une vraie communauté pour chaque évènement , il reste encore pas mal de détail à mettre en place , ceci n'est pas définitif non plus , mais voilà en gros quoi.

Explication du but de la cité :

Le but dans une Cité est d’avoir le plus d’émeraudes possible à la fin de l'évènement, généralement en commerçant avec les villageois dans un marché ou un centre commercial qui se situe directement dans la cité. Pour cela il faut parcourir la carte, récolter des ressources, miner, « crafter », construire des champs de blé pour les vendre aux villageois par exemple , à vous de trouver la meilleur technique de farm ! Et ainsi vendre sa production contre des émeraudes. Pour stocker et protéger ses biens, il est possible d’acheter une maison dans la Cité, ou louer une chambre d’hôtel, une banque sera mise en place également. Au-delà de la Cité, le PvP est activé et c’est le Far-West. Attention au pillage !
 
  • J'aime
Reactions: Gaël Erhlich