Développeur Buildeur Configurateur Vidéo Graphiste Autre Recrutement-Création de projet

Lucas59123

Aventurier
1 Avril 2021
15
3
3
25
Bonjour à tous !

Je m'appelle Lucas j'ai 23 ans je joue à minecraft depuis un bon 6 ans en comptant les petites pauses par ci par là , je me suis toujours intéresser par les créations de serveur j'ai eu quelques serveurs à mon actif , je me retrouve ici aujourd'hui dans le but de créer un projet sérieux et dans le but de procurer du plaisir aux joueurs .
Je ne veux pas vous proposez un projet qui à été réfléchis juste par mes soins alors que c'est quelque chose que je veux créer en équipe (plusieurs cerveaux en vaut mieux qu'un) avec des personnes sérieuse, mature, passionné, tout en passant des bons moments , je vais faire bref sur ce que j'aimerais ou en tout cas de l'idée de laquelle je suis "partis" , ayant commencé minecraft peu avant l'époque des cités des sables pour les connaisseurs c'est un concept que j'ai toujours adoré alors j'aimerais créer quelque chose dans le genre mais néanmoins avec sa petite touche d'originalité !
La présentation de ce projet restera très bref comme je vous l'ai expliqué ci-dessus, j'estime que toutes personnes voulant se rapproché du projet aura sa petite idées à proposé et je suis complétement preneur.
Une fois les premières personnes intéresser qui auront rejoint cela nous commencerons à débattre sur le sujet, nous partirons sur un projet concret avec des idées stables , un projet stable et sérieux , chacun aura forcément ses idées à proposé , sa petite touche à rajouter, chacun aura son mot à dire et chacun aura encore plus envie de s'investir !
Disons que les premières personnes arrivé seront "des associés" forcément je ne cherche que 3-4 personnes pour l'instant.

Je ne vous caches pas que je recherche pas juste des gens avec des idées, une qualité en plus serais vraiment fort préférable comme builder, webmaster, graphiste, développeur ect....