Développeur Buildeur Configurateur Vidéo Graphiste Autre Recrutement-Création de projet

EmmaTo_

Aventurier
3 Avril 2021
22
1
5
21
Merci merci c'est cool d'avoir un petit avis !
Alors niveau concept voilà sur quoi on est partis.
Pour le premier évènement on va faire une cité (j'expliquerais le principe ci-dessous), cet évènement durera deux semaines environ, une fois le serveur prêt à l'emploi on l'ouvrira et à coté de sa j'aimerais commencer à créer le prochain évènement après tout ça c'est question de roulement pour avoir une continuité.
A la fin de chaque évènement je mettrai des lots à gagner, pour les 3 ou 5 premiers, des lots intéressants et variés qui puissent motiver chaque joueur , si le projet se déroule bien on gagnerait en popularité et en fidélité ce qui nous amèneront à avoir une vraie communauté pour chaque évènement , il reste encore pas mal de détail à mettre en place , ceci n'est pas définitif non plus , mais voilà en gros quoi.

Explication du but de la cité :

Le but dans une Cité est d’avoir le plus d’émeraudes possible à la fin de l'évènement, généralement en commerçant avec les villageois dans un marché ou un centre commercial qui se situe directement dans la cité. Pour cela il faut parcourir la carte, récolter des ressources, miner, « crafter », construire des champs de blé pour les vendre aux villageois par exemple , à vous de trouver la meilleur technique de farm ! Et ainsi vendre sa production contre des émeraudes. Pour stocker et protéger ses biens, il est possible d’acheter une maison dans la Cité, ou louer une chambre d’hôtel, une banque sera mise en place également. Au-delà de la Cité, le PvP est activé et c’est le Far-West. Attention au pillage !
bonsoir, tu ne ma pas répondu, pour ce que j'ai écris par en haut, ont recrute des personnes, si quelque choses t'intéresse on pourrais faire une genre de fusion.
 

Lucas59123

Aventurier
1 Avril 2021
15
3
3
25
Bonsoir, je t'avais répondu sur discord pour en savoir plus sur ton projet mais tu ne m'as jamais répondu par la suite , quoi qu'il arrive je pense pas être intéressé je t'avoue, mais merci de ta proposition !
 
  • J'aime
Reactions: EmmaTo_