Autre [Recrutement] Création du serveur Sea Dogs Craft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rosstail
  • Date de début Date de début
Bien sûr que non, tu es compris dans l'equipe ^^^j'oubliai de lister les joueurs dsl.

A ok j´ai eu peur alors invité moi sur skype(iigothii) pour pas que j'oublie et merci

Yop!

Je voulais savoir si tu serait intéressé pour un mec ( genre moi ) qui pourrait géré ton marketing en gros l'image publicitaire du serveur ? ( je te préscrirait plus de détails si tu es intéressé =) )

Mon Skype : ray75011 ( je sais c'est un pseudo de m**** mais bon c'était l'ancienne époque ^^' )

See you soon!

Vu le nombre de joueurs voulant participer à la création du serveur, je proposerai donc une convo skype pour ceux qui participent directement à sa construction, Je propose cela à partir de 15h00, à n'importe quel jour de la semaine (je suis en vacance jeudi é_è).
Symblade, je prendrai contact exterieurement avec toi pour plus de stabilité dans la discussion, et tout ca.

Ps: Apparement, tous les rôles nécéssaires pour la création du serv sont pris! Le serveur ouvrira un peu après le début des vacances pour sa construction, je vise l'ouverture publique vers fin 2014!

La map plate viens d'être installée sur le serveur, le(s) terraformeur(s) a(uront) la charge de créer pour le moment, une douzaine d'île vierge, je posterai des screens de temps en temps, en spoilant petit à petit les fonctions du serveur.

Salut Rosstail, je souhaiterais postuler pour t'aider à créer ton serveur pour faire du terraforming car j'adore l'originalité et le concept de ton serveur (je suis meilleur en rchitecture mais bon le recrutement est plein :/ ) car j'adore les projets ambitieux et car je n'avais jamais fait ceci auparavant (malgré mes 3 années d'expérience dans le jeu ^^) et donc je souhaiterais me lancer dans ce projet ! Je me débrouille plutôt bien en terraforming mais mon point fort est quand même l'architecture. J'espère sincèrement que ma demande sera accepté ! :)
Mon skype c'est Keakoon ^^
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour postuler ;(

Par contre si tu trouves que je suis mauvais ne te "moque pas de moi" car j'essaye de faire de mon mieux car à mon âge (je te le dirais demain car je pense que je vais pouvoir me connecter) je ne peux pas construire comme un homme de 20 ans x)
J'espère que tu seras indulgent envers moi car c'est mon premier projet et si je ne serais pas à la hauteur je m'améliorerait jusqu'à temps que j'y arrive ;)