{Recrutement} Création d'une Team

coco64

Architecte en herbe
25 Mars 2012
10
0
62
27
Je cherche à monter une team pour faire des timelapses et des constructions afin de faire une chaine youtube je pensais.

J'ai un ordi capable de filmer après si quelqu'un a un ordi plus puissant tant mieux, pour le serveur je n'en ai pas (au pire un hamachi ^^).

Je recherche des joueurs (joueuses) motivés, qui possèdent de l'expérience sur minecraft, environ 14-15 ans ou plus, doué en architecture, en redstone, larbinage ^^. En gros on se prend pas la tête, on s'amuse avant tout.

Présentez-vous comme vous voulez, donnez envie de bosser/s'amuser avec vous.

Perso j'ai 15 ans, je joue a minecraft depuis 1 ans, je possède la version légal du jeu et je n'ai pas vraiment de domaine de prédilection en terme de construction.
Voila, merci.
 

Sparo107

Architecte en herbe
18 Mai 2012
10
0
62
26
Salut :) Je trouve ton idée super interessante et j'aimerais participer :) je ne possede pas de serveur mais on arrievra bien as se debrouiller ^^ Bref je m'appelle bastien , j'ai 15 ans cela fais presque 1 ans que je joue a minecraft et j'ai pas mal d'experience de jeu , mon point fort est l'architecture et la bonne ambiance :D Voila je laisse mon skype si cela t'interesse : Tara-va

Voila et ba bonne après-midi et à bientôt j'espère :)
 

Valaex

Aventurier
5 Juillet 2012
1
0
1
26
Salut à toi :) , j'aimerais participer à ton idée pour t'aider dans ton aventure de serveur si je peux dire ,donc je me présente

Je m'appelle Jérôme , j'ai 14 ans , j'habite en Belgique (Ittre) Je suis plutôt pour l'archictecture ,ainsi que photoshop et pour la rigolade,je joue à minecraft de depuis plus de 6 mois je viens d'acheter le jeu hier ! j'étais en version cracker avant voila :)

Mon skype: jerome.knops

Merci d'avoir lu mon message j'espère être pris!

Bonne journée à toi et à bientôt

Cordialement,Valaex
 

tonymanga

La flemme d'expliquer
20 Janvier 2012
143
5
13
25
Moi ça m'intérèsse faut dire que j'ai jamais vu ça, c'est pour ça que j'aimerais participer à ce projet

Je m'appelle Anthony, j'ai les 14, ça fait presque 1 an que je suis sur minecraft, je me débrouille en redstone (c'est mon point fort ^^) , la sympathie aussi enfin ça c'est naturel.

Mon skype : tonymanga83

Voila j'espère que je fais pas bof avec ces quelques lignes
Et bonne fin d'aprem
 

brillodu974

Bucheron
26 Septembre 2011
27
2
16
Ton poste m’intéresse a fond !! Cela fait quelque temps que j'aimerai avoir une team pour faire des timelapse.
Sinon j'ai 16ans je joue a minecraft depuis maintenant 1ans et demis (au moins ! ) je me débrouille en redstone et en building un peu :) jte passe mon skype et tu me préviens si tu est intéressai ;)
Skype: brillodu974

bonne journée ;)
 

ShuuGaaa

Architecte en herbe
16 Juillet 2011
44
1
72
Je suis dispo aussi j'ai 16 ans niveau des constructions c'est mon point fort mais mon point faible c'est côté redstone je n'y comprend rien donc voilà. Je joue à minecraft depuis sa sortie en bêta.

Skype : shoxszi