Développeur Configurateur Recrutement Développeur/Configurateur sur Hutopya

Azhuk

Bucheron
5 Mai 2016
8
3
14
43
19040809444681253.png


Bonjour, bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Azhuk, développeur et administrateur du serveur Hutopya actuellement en développement ! Nous sommes activement à la recherche de développeur pour accélérer le développement de notre serveur ! C'est pour cela que nous ouvrons des recrutement


Notre serveur "Hutopya" est un serveur minecraft en développement se basant sur l'innovation ! Nous voulons apporter des nouveautés à de nombreux mode de jeux connus ! (Skyblock, Survie, Créatif, MiniJeux) Nous essayons tout d'abord d'augmenter notre communauté en attendant la bêta ouverte le 25/03

Si vous êtes intéressé pour rejoindre notre projet, et ainsi devenir membre de l'équipe Hutopya vous pouvez rejoindre notre discord et prendre contacte avec nous !

Nous recrutons :
- Développeur Web (Majorité demandé)
- Développeur Spigot/Bungeecord (Les développeurs uniquement sur l'API Bungeecord ne sont pas acceptés)
- Configurateur (Traduction de plugin majoritairement, Niveau d'anglais correcte obligatoire)

Vous pouvez passer sur le discord pour toutes informations supplémentaires ou pour déposer une candidature

 
Dernière édition: