Développeur Configurateur Vidéo Recrutement Développeur/Configurateur/Trailer

Swilt_ / Dév&Create

Une simple personne qui réalisent vos projets
13 Novembre 2016
15
0
12
28
Charentes-Maritimes
swilt.simplesite.com
Bonjour,

Tout d'abord, je tient a préciser que cette discussion ne seras pas décrites en détails, mais si vous êtes intéresser, contacter moi au lieu de dire que cela est incomplet ^^ !

SOMMAIRE

1. Présentation de moi
2. Description du projet et compétences
3. Me contacter​


1. Présentation de moi.

Je m'appelle Matéo et j'ais actuellement 15 ans. A l'âge de 5 ans, (ses tôt hein :p ?) j'ais eu un déclic pour l'informatique, un coup de cœur, j'ais donc décider de approfondir mes envies. Je me suis directement mis apprendre et a connaître un peut cet univers. Vers l'âge de 10 ans (1 an après la découverte de Minecraft), je me suis lancer dans un serveur un local, mais pas de chance pour moi je ne comprenait pas trop.. Je me suis donc entraîner sur le codage de se jeu et j'ais ensuite ouvert IronWorld en 2016, un serveur au 30 connectés qui était de type SkyBlock, j'ais fait du bénéfices, j'ais donc fait une version 2 plus élaborée qui elle ma fait augmenter de 7 personnes environ. Je suis actuellement configurateur dans le PHP/Java/Skript.

2. Description du projet et compétances.

Le projet se nomme SkyWorld de version 1.8/1.12. Il va accueillir 40-45 personnes (chiffres approximatif). Je reste toujours dans l'option SkyBlock mais qui reste personnalisé. Le serveur est Farm2Win et Pay2Win. J'ais effectuer 80% du travail sur le serveur, mais il me reste des choses que je n'arrive pas a résoudre seul. J'ais donc besoin d'une personne qui reste compétente et qui a des horaires assez larges (pas énormes non plus..). Cet un serveur premium avec une ip personnalisée a venir ! Grade inédits et d'autres encore .. ! Pour se qui se trouve en tant que rémunération, se forum n'accepte pas les demandes comme celle-ci. Vous comprendrez donc la réponse :p !
J'ais aussi mit l'onglet "vidéo" car je recherche une personne sachant faire des trailers de serveur.

3. Me contacter

Gmail : [email protected]
Skype : minicraft888 (ancien compte donc ancien pseudo ^-^).
Je suis plus actif sur Skype mais répondrais au plus vite sur Gmail en cas de demande. Pour les demandes d'ajout sur Skype, merci de préciser la demande d'ajout et que vous avez bien lu mon topic de minecraft.fr.

/!\ Merci d'éviter de demander d'autre poste que ceux qui sont demander /!\

En vous remerciant d'avance.

Cordialement,
Matéo.
 
Dernière édition:

Baskiller45

Aventurier
9 Novembre 2017
4
0
2
20
Bonjour je suis configurateur et je peut vous fournir des plugins déjà configurer. pour information je suis le fondateur de badycraft. Je sais configurer tout les plugins . J'ai 13 ans. Si vous voulez je peut vous montrez ce que j'ai fais.
 

Swilt_ / Dév&Create

Une simple personne qui réalisent vos projets
13 Novembre 2016
15
0
12
28
Charentes-Maritimes
swilt.simplesite.com
Bonjour je suis configurateur et je peut vous fournir des plugins déjà configurer. pour information je suis le fondateur de badycraft. Je sais configurer tout les plugins . J'ai 13 ans. Si vous voulez je peut vous montrez ce que j'ai fais.

Sans problème ! Il faut voir si je peut te recruter malgrès ton jeune âge qui risque de coincé ^^ ! Je voit sa vers les 16H car la je travaille sur le serveur.
 

Swilt_ / Dév&Create

Une simple personne qui réalisent vos projets
13 Novembre 2016
15
0
12
28
Charentes-Maritimes
swilt.simplesite.com
Bonjour je suis configurateur et je peut vous fournir des plugins déjà configurer. pour information je suis le fondateur de badycraft. Je sais configurer tout les plugins . J'ai 13 ans. Si vous voulez je peut vous montrez ce que j'ai fais.
Bonsoir,
Merci de me contacter ici même : Skype : minicraft888
En précisant l'ajout !

Bonne soirée !

Cordialement,
Matéo
 

stylexe02

Architecte en herbe
15 Avril 2014
16
0
62
30
Bonjour,

Le français n'est pas très présent dans ton message très sympathique (ou pas) :p :dico: :dsl:
Et tu es très ambitieux....

Cordialement,
Stylexe02

<3
 

Swilt_ / Dév&Create

Une simple personne qui réalisent vos projets
13 Novembre 2016
15
0
12
28
Charentes-Maritimes
swilt.simplesite.com
Bonjour,

Le français n'est pas très présent dans ton message très sympathique (ou pas) :p :dico: :dsl:
Et tu es très ambitieux....

Cordialement,
Stylexe02

<3
Bonsoir,

Je vient de préciser que l'orthographe n'étais pas mon atout, mais j'ais essayer de faire au mieux. Ensuite, si tu est sur se forum pour faire ton Modérateur, je te conseille d'aller postuler :p !

Bonne soirée.

Cordialement,
Tain34 (New pseudo : Swilt_)
 

RedEn

Bucheron
5 Mai 2017
18
1
14
23
Bonjour, ne recruter surtout pas BasKiller45, je lais recruter, je lui est passé le ftp pour résoudre une seul "erreur" le type à abandonnée et à préférer ne pas prévenir, se déconnecter d'un seul coup et me supprimer skype.