Développeur Buildeur Recrutement Développeur et Buildeur pour serveur Prison

Weaful

Bucheron
28 Mai 2017
12
0
12
21
Bonjour,

Je recherche un développeur (De préférence gratuit) pour créer certains plugins pour rendre mon serveur Prison unique.
Pour ceux ou celles qui ne savent pas ce qu'est un Prison: C'est un mode de jeu où l'on doit miner et vendre ses ressources pour passer à des rangs supérieur. Chaque rang donne accès à une mine différente et permet au joueur de rapporter plus. Le joueur peut enchanter sa pioche avec des enchantements customisés pour lui permettre de progresser plus vite.

Je cherche aussi un buildeur pour créer les Mines et que celles-ci sortent de l'ordinaire.

Merci à vous.

Je vous donne mon Discord: ARTON#7651
 

Sweetmimike

Architecte en herbe
25 Octobre 2013
172
11
125
Salut, est-ce que tu pourrais un peu plus décrire le projet, comme par exemple le nombre de personne que tu recrutes, le nombre de personne qui sont déjà dans le staff, ainsi que les éventuelles choses qui sont déjà en place (serveur, map, etc ...)
 
  • J'aime
Reactions: TheMode911

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Salut, est-ce que tu pourrais un peu plus décrire le projet, comme par exemple le nombre de personne que tu recrutes, le nombre de personne qui sont déjà dans le staff, ainsi que les éventuelles choses qui sont déjà en place (serveur, map, etc ...)
+1
Les serveurs prison fr se font rares, j'aimerai bien en voir un se réaliser (en ayant moi-même fait dans le passé)