Bonjour,
Je suis le fondateur d'un serveur mini-jeux en développement qui recherche actuellement un développeur web qui nous coderas entièrement notre site internet.
Les pages demandées sont les suivantes :
- Une page d'accueil, sur cette page apparaitront tout les articles postés par les rédacteurs.
- Un forum complet (je ne veux pas d'un crack de XenForo !!)
- Une page où apparaitront toutes les statistiques liées au serveur et au joueurs, une page par joueur avec des statistiques détaillées...
- Un panel pour la modération.
- Un panel pour les rédacteurs.
- Un panel admin.
- Un système de compte qui marchera sur toutes les pages du site (ex : poster un commentaire sous un articles ou poster une discussion sur le forum).
Bien-sur, le développeur seras rémunéré.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par Skype : william.brisa
Cordialement, William BRISA alias FunFake
Admin SirelMC.
Je suis le fondateur d'un serveur mini-jeux en développement qui recherche actuellement un développeur web qui nous coderas entièrement notre site internet.
Les pages demandées sont les suivantes :
- Une page d'accueil, sur cette page apparaitront tout les articles postés par les rédacteurs.
- Un forum complet (je ne veux pas d'un crack de XenForo !!)
- Une page où apparaitront toutes les statistiques liées au serveur et au joueurs, une page par joueur avec des statistiques détaillées...
- Un panel pour la modération.
- Un panel pour les rédacteurs.
- Un panel admin.
- Un système de compte qui marchera sur toutes les pages du site (ex : poster un commentaire sous un articles ou poster une discussion sur le forum).
Bien-sur, le développeur seras rémunéré.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par Skype : william.brisa
Cordialement, William BRISA alias FunFake
Admin SirelMC.