Personnellement je joue avec les textures de bases sens pack, je n'est jamais vraiment trouver de pack de textures a mon gout, je ne cherche pas beaucoup non plus... Nous testons un peu toutes sortent de bâtiments et autres, je viens de terminer un petit moulin car je trouvais que le premier moulin du serveur n'était pas des plus beau. Nous avons également un beau shop, mais pas de bibliothèque, tour de guet, marché.. Un châteaux a été commencer par l'un des joueurs mais il y a encore beaucoup de boulot voir a recommencer ! Il y a également quelques bâtiment par si par la en déco ou qui pourront servir a être vendu comme maison au joueurs ! Je pense également que pour faire quelque chose de vraiment beau, quelques structures devront êtres détruites bien sur si je trouve 1 ou plusieurs personnes correcte pour construires des choses superbes . Je ne serais pas vraiment actif la journée étant donner que les vacances scolaires en Belgique sont terminées mais qu'importe le serveur est ouvert h24 !