Buildeur Recrutement d'1 Architecte pour toute constructions

Maxime_357

Expert en Lamasticot
17 Février 2013
48
0
3
28
Belgique
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un bien aimable pour nous aidez dans nos constructions sur mon serveur de jeu Minecraft, ce serveur : Lamastricraft est un tous jeune serveur en court de création, nous sommes a court d'idées et une " tête " en + ne serais pas de trop.
Donc si une personne assez mature aurait la gentillesse d'accepté cette offre qu'il me le fasse savoir :)
Merci d'avance et bon jeux a tous :)

Maxime_357.
 

RambObeeN

Bucheron
17 Février 2013
6
0
12
28
salut Maxime, ton offre m'intéresse, je cherche un serveur sur le quel je pourrais aidé ! j'ai 17 ans et une bonne maturité !
je suis présent très régulièrement. si cela t'intéresse je suis prenneur de ton offre
 

Maxime_357

Expert en Lamasticot
17 Février 2013
48
0
3
28
Belgique
Salut RanbObeeN , je vais faire plus simple tu as skype ? si oui ajoute moi : maxime.lassence357 et on va s'arranger pour te donné les coordonnées et autres... Je reviens d'ici 1h, 1h15 a + :)
 

Maxime_357

Expert en Lamasticot
17 Février 2013
48
0
3
28
Belgique
Pas de problèmes RanbObeenN :) je la ferais pas très tard par contre, car je suis Belge et du coup nous on est plus en vacances scolaires :/
Salut Mr_H4l05r5 , le genre d'architecture sur notre serveur est varié..., la plupart son beaucoup en bois. Je dirais même que le bois domine partout :)
 

FalconeHD

Architect Italien
8 Décembre 2012
74
7
3
26
Pour information, si le serveur à un style architectural de bois, quel type de bâtiment cherches-tu?
 

Maxime_357

Expert en Lamasticot
17 Février 2013
48
0
3
28
Belgique
Salut FalconeHD , c'est plus dans le style médiéval-Moderne vraiment entre les 2 car il y a des batiments un peu plus modernes que d'autres. Mais bon on peux tous essayé et tous modifié :D
 

FalconeHD

Architect Italien
8 Décembre 2012
74
7
3
26
D'accord, y a-t-il un pack de texture spécial et y a-t-il certains bâtiment voulu plus que d'autres?
Exemples : Bibliothèque / Marché / Tour de Guet / Ect...