Buildeur Recrutement d'architectes expérimentés

MarkmonsterV92

Mineskora
30 Octobre 2013
12
1
64
31
Bonjour,

Je représente un serveur minecraft (serveur mini jeux, HG, SG...), et je suis à la recherche de plusieurs architectes.

Qualités :

Vous êtes un architecte confirmé, vous êtes autonome, créatif et inventif. Vous êtes capable de travailler tout seul ou en groupe sur un projet plus ou moins important. Vous êtes mature et vous avez au moins 16 ans.

Description :

Vous serez entourés de petits-modo / modos / de 2 staff (admin) et du fondateur et travaillerez sur le serveur . Votre mission sera de construire de nouvelles map pour les différents jeux présents sur les serveurs :
SG (PVP arènes), PVP en équipe, CTF, DAC (Dé à coudre)...

Obligations :

Vous avez obligatoirement skype (teamspeak et mumble seront un +).
La cordialité avec toute personne du serveur sans exception est bien sûr primordiale, vous serez régulièrement présent sur le serveur (bien sûr nous comprenons parfaitement que vous ayez des études).
Vous posterez sur notre forum une candidature avec screens de vos constructions.

Conclusion :

Voilà je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas à poser des questions si besoin.
Veuillez vous présenter brièvement si vous êtes intéresser, ensuite je vous communiquerai par mp des informations complémentaires si besoin, puis en dernier vous posterez votre candidature sur notre forum.

Cordialement.
 

MarkmonsterV92

Mineskora
30 Octobre 2013
12
1
64
31
C'est juste pour dire les autres grades spéciaux qu'il y a sur le serveur et que vous travaillerez directement sur le serveur.