Buildeur Recrutement d'architectes

MrManuch08

Aventurier
19 Août 2011
31
1
3
Bonjour/Bonsoir, je suis emmanuelfsx, un membre de la chaine de la twister-production
http://www.youtube.com/user/Twisterprod07

Voila nous recrutons de nombreux architectes pour nous aider a faire des timelapses.
Vous pouvez me contacter sur ce topic, par mp et par mp youtube.
il serait préférable que les postulants aient un compte skype
Les postulants doivent être matures et doivent avoir un peu d'expérience en architecture
(des photos et des vidéos d'architecture (si vous en avez faites) ne seront pas de trop !)

Merci de votre attention !
 

teriath02

Aventurier
19 Mai 2012
8
0
1
36
Bonjour je cherhe des ou un builder Qui si connait niveaux médiévale biensur car je suis entreint de construire mon immense chateaux médievale..... besoin d'architecte pour une maire, amélioration , cathédrale , grande place, et peut etre un lottisement de maison donc tres interressant on a une chaine youtube donc si vous voulez aussi faire de la pub pour vous voila quoi donc
mon Id skype licas.poncet1 serveur hamachi réseau teriath17 minecraft17 ATTENTION !!!! RECHERCHE GROS BUILDER QUI PEUT PASSER BEAUCOUP DE TEMPS DESSUS !!!! merci venez vite !!!
 

maxandre91

Aventurier
15 Juin 2012
38
0
1
31
Bonjour je peut t'aider je m'apelle maxandre je suis bon archiecte bon mineur ... J'aime minecraft et le survival ou Construire . Je suis matur et j'ai deja etait moderateur et je suis souvent disponible ! Donc si tu voudrai me contacter ou autre je te laisse mon Skype : Maxandre91 Salut bonne continuation !
 

Archiv0lte

constructeur de cathedrales
30 Juin 2012
9
0
62
Caen
tu peux aller voir ma derniere map cathédrale, je t'autorise à l'utiliser. (article map cathédrale)
je peux donner un coup de main j'ai des connaissances en architecture ancienne (comme le prouvera cette map)
 

maxandre91

Aventurier
15 Juin 2012
38
0
1
31
Bonjour Je m'apelle maxandre91 jai 15 ans je joue a minecraft depui maintenant 1 ans et je suis bon en beaucoup de chause comme : Miner !!! ( 2 sac de diams en 1 aprem !! ) survival , aventure ... Je peux aussi prendre des video du sevruer ou faire un aventures suivit . Jai deja etait Admin dans plusieur serveur ! Bref pour plus d'infos skype : maxandre91 ! Bonne continuation ;)