Buildeur Configurateur Recrutement de 3 Builders et de 2 développeurs PvP Faction Médiéval Fantastique

Judiral

Bucheron
20 Février 2020
11
0
13
24
Bonjour à toute et à tous!
Je suis Judiral, Etudiant en BTS SIO (Services Informatiques Aux Organisations) , Fondateur du Projet PvP-Faction HodiToK aura comme thème pour sa version une "La Monarchie" qui sera axé vers le Médiéval et le Fantastique! Nous allons ajoutés plusieurs nouvelles fonctionnalité du pvp faction que nous vous reparlerons de tout ça plus en détail plus tard.
(Si vous aimé conquérir des territoires et d'avoir une réelle influence en tant que tryhardeurs alors mon projet vous plaira)

Nous sommes actuellement 2 sur le projet (un builder et moi) et je manque cruellement de temps pour pouvoir correctement avancer sur ce projet passionnant. Je suis donc à la recherche de plusieurs profils afin de m'épauler dans la configuration de mon serveur, alors il me faudrait dans le meilleur des mondes:
-Des builders (terraforming, décoration d'intérieur, création de bâtiments)
-Des développeurs java pour la création et la modification de plugins

J'ai besoins de 2 développeurs et 3 builders motivé et déterminé à mettre en place ce projet TITANESQUE.
Merci de me contacter pour plus d'informations sur le sujet du projet via discord Judiral#3464

Vous pouvez également candidater Sur mon Serveur Discord (il n'est pas encore totalement configuré), voici le lien: https://discord.gg/6DJV62uRgD

A très vite sur mon serveur !
 
Dernière édition:

Badenz99

Aventurier
19 Janvier 2023
1
0
1
21
Bonjour Juridal,

Je serais potentiellement intérréssé pour le post de builder pour votre map.

Pouvez vous me dire si ce post est tjrs disponible ?

-Badenz
 

Judiral

Bucheron
20 Février 2020
11
0
13
24
1 place de développeur vient d’être prit.
Il reste une place pour le développement et JE SUIS TOUJOURS À LA RECHERCHE DE BUILDERS ! Merci de me contacter via Discord : Judiral#3464
 

Judiral

Bucheron
20 Février 2020
11
0
13
24
Je suis toujours à la recherche de builder pour le terraforming, la construction de batiment et la décoration.