Buildeur Recrutement de builder ou team de builder .

SoulBlast

Massacreur de Mouton
14 Juin 2014
15
1
21
25
Sommaire :​
1) Description et explication .​
2) Recrutement .​
3) Me contacte .​
1) Description et explication .​
Bonjour avant toute chose j'aimerais vous explique quel est le but de mon projet .​
J'ai décide il i a quelque temps de créer un serveur qui ne seras pas pay-to-win donc j'ai cherche sur quel type de serveur je pourrais mi mettre j'ai cherche longuement et j'ai finie par décide de créer un semi-rp beaucoup vont me dire "encore un semi-rp!" je leur repond oui encore un mais pas comme les autres certes beaucoup de personne dise sa mais sur OudroxServ plusieurs chose vont révolutionne le semi-rp de 1 un serveur qui ne vend pas de chose qui rendrais moche le gameplay de 2 un serveur logiquement bien aménage et de 3 un Créateur a l'écoute ( :) ) .​
2) Recrutement .​
Je recherche des builders passionne et motivée avec un age de 15 ans a 30 ans qui serait disponible trés souvent et bien évidemment sympas .​
Un entretien seras fait sur le ts du serveur si vous n'avez pas ts faite moi un petit résume de vous et ajoute vos screens dans les commentaires juste en dessous .​
Un petit descriptif seras demande déjà a l'écrit puis un a l'oral .​
- Speudo​
- Age​
- Disponibilité​
- Vos screens .​
3) Et pour termine en beauté vous pouvez me contacte directement sur le ts du serveur .​
ts: oudroxserv.ts3serv.com:10010 . Ou en message privée .​
Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée .​
Cordialement : L'homme masque :)

• J'aime
Reactions: Dark_Chik32
Bonjour,
Mon pseudo est 0devinan0, va savoir j'ai pris un pseudo aussi long.
J'ai 21 ans et je suis assez bon en système redstone, je connais les bases des commandblock et je suis assez bon builder.
Je suis dispo pratiquement tous les soir.
J'aimerai faire partie du serveur, je cherche toujours les défis.
Je n'ai ni skype ni ts car je n'ai pas de micro.
Cordialement
0devinan0

Bonjour,
Mon pseudo est 0devinan0, va savoir j'ai pris un pseudo aussi long.
J'ai 21 ans et je suis assez bon en système redstone, je connais les bases des commandblock et je suis assez bon builder.
Je suis dispo pratiquement tous les soir.
J'aimerai faire partie du serveur, je cherche toujours les défis.
Je n'ai ni skype ni ts car je n'ai pas de micro.
Cordialement
0devinan0
Regarde tes message privée ;)

Bonjours je me présente je m'appelle jordan
Mon pseudo: Dark_Chik32
J'ai 15 ans
Je suis disponible tous les mercredi et les weekend (et le soirs si je ne suis pas occuper)
Mon Skype: jordan. antony1
J'aimerais faire partie de votre serveur pour vous aider à construire ...

Si sa vous intéresse je peut vous créé un site minecraft avec cms (ses à dire connecter à votre serveur)?

2015-10-26_19.01.09.png