Développeur Buildeur Recrutement de Développeurs/Builders sur SolarCraft

Dstar

Aventurier
31 Décembre 2017
3
0
1
24
Bonjour,
je suis Dstar, ambassadeur d'une communauté se nommant SolarCraft. Cette communauté regroupe 3 serveurs différents : un serveur minis-jeux, portant le même nom de la communauté ; un serveur RP, se nommant SolarRP, et enfin un serveur Factions, se nommant SolarFac.

Nous sommes déjà 9 membres du Staff, dont moi, et nous recherchons des développeurs de plugin pour SolarCraft, ainsi que des builders/map-makers.

Nous utilisons actuellement beaucoup de plugins pour SolarCraft, la plupart sont anglais et non configurables.

Nous sommes hébergés chez Aternos, un hébergeur malheureusement gratuit donc moins fluide qu'un hébergeur classique, cependant le plugin serait hébergé chez Spigot, et donc directement relié à Aternos.

Étant assez "strict" sur les choses, je donnerai par mail les différentes actions sur l'ensemble du serveur, donc il risque d'y avoir pas mal de boulot :)

En ce qui concerne les builders, il est requis d'être assez créatif et d'avoir beaucoup d'imagination, car des lobbys me seront requis pour chaque mini-jeu.

Dans les deux cas, il sera requis :
- d'avoir au moins 14 ans.
- de posséder Discord.
-d'avoir un moyen de communication autre que les réseaux sociaux (ex. SMS).
- d'être patient (ce qui n'est pas le cas pour moi)
- d'avoir une bonne écriture :)dico:).

Pour me contacter, écrivez-moi à l'adresse mail [email protected],
ou bien directement par ce post.

Merci ;)
 

Monsterlh

Aventurier
18 Septembre 2017
9
0
2
Bonjour à vous,

je me présente je suis monsterlh un builder/architecte à son compte qui exerce dans ce domaine depuis un certain temps et qui a appris des meilleurs notamment dans la team de build de la Endorah (une des meilleures team française).

Mais aujourd’hui je suis à la recherche de projet et je suis intéressé par le votre. Cependant je demande une petite rémunération afin que je puisse payer des machines.

Si vous voulez des Screens sur mes builds ou plus d’information je vous invite à me laisser un MP.

Cordialement
 

Mitoux

Bucheron
23 Août 2017
27
0
14
22
Salut,

Je suis développeur Java, sous l'api Spigot, ajoutez-moi sur Discord pour que l'on en parle : Florian#3396

Cordialement,
FLorian.