Autre Recrutement de différents administrateurs pour la création d'un serveur

Neverfive13

Massacreur de Mouton
3 Mai 2012
35
2
19
36
Bonjour, je me présente Neverfive, je suis l'administrateur en charge du projet que je vais vous présentez.
_______________________________________________________​
Mon projet commence d'abord par le recrutement de 5 Administrateurs (chefs) de différentes parties du serveur. Il n'y a pas de pré-requis (âge requis minimum 16-18 ans) , mais si vous en avez c'est quand même mieux. Mais tous le monde peux tenter sa chance.​
Les différents postes proposés pour le moment sont :​
- Chef de projet : Moi
- Chef de communication : (s'occupe de trouver des partenaires youtube, des annonces et de biens d'autres choses)​
- Chef de construction : (s'occupe de la construction, maintenance des bâtiments et des maps ainsi que le recrutement des builders)​
- Chef de la Gestion : (s'occupe de gérer et de si nécessaire sanctionner les abus de pouvoirs des modérateurs et des supports)​
- Chef de développement : (s'occupe de gérer la création et configuration de plugins)​
- Chef du recrutement : (s'occupe de recruter et de chercher les modérateurs...)

Actuellement, c'est un tous nouveau projet. Il n'y a que moi et 1 ou 2 autres personnes dans l'équipe.
Je ne sais pas si le serveur sera Faction, Mini-jeux, Survivals, ou autre.
Je préfère attendre le recrutement de l'équipe d'administrateurs puis ensemble nous choisirons la voie pour le serveur qui est le plus adaptés à nos capacités.
L'organigramme de l'équipe du staff :
512150screenshot02.png

Avant, de m'inviter sur skype, Dites-moi le poste que vous souhaitez par message.
Sinon je ne vous accepterez sûrement pas. Il y aura une entrevue par Skype ou TeamSpeak ou Mumble avant validation pour le poste.

Si c'est un serveur minis-jeux je veux bien être partenaire :)
Projet qui semble ambitieux et bien organisé !

• J'aime
Reactions: Neverfive13
Up ! C'est bien noté ! Nous avons déjà un potentiel Chef de Construction et un potentiel Chef de Développement ainsi que deux potentiels Chef de Gestion.​
Mais vous pouvez toujours demander via le forum et skype (Neverfive) car c'est "potentiel". Rien n'est sûr les Auditions pour c'est 2 potentiels candidats seront Mercredi.​

Le chef de le Gestion m'intéresse. J'ai 13 ans je m'appelle Corentin je suis mature et sympa (je trouve x))

Je t'ai ajouté vous êtes déjà 2 à demander ce poste il y aura des auditions sur skype afin de vous départagez !

Il reste :
- Chef de communication : (s'occupe de trouver des partenaires youtube, des annonces et de biens d'autres choses)
- Chef du recrutement : (s'occupe de recruter et de chercher les modérateurs...)

pour qui personne n'a postulé et les postes :

- Chef de construction : (s'occupe de la construction, maintenance des bâtiments et des maps ainsi que le recrutement des builders)
- Chef de la Gestion : (s'occupe de gérer et de si nécessaire sanctionner les abus de pouvoirs des modérateurs et des supports)
- Chef de développement : (s'occupe de gérer la création et configuration de plugins)

pour qui des personnes ont postulés mais rien n'est sûr.

Bonsoir,

Cela fait un moment que je cherches à reprendre Minecraft, et ton poste ne pouvait pas mieux tomber ^^

J'ai 20 ans, j'ai administré un serveur en commun avec des amis pendant un an et demi, sur lequel j'étais un peu sur tous fronts, en particulier les événements/jeux et le gros oeuvre architectural ^^
J'aurai aimé voir un "Chef de l’événementiel", mais à défaut je me rabattrai sur "chef de la construction".

N'hésite pas si tu désires d'autres infos.

Bonne soirée.

Annatar, j'aurais aimé avoir ton skype. Et même peux être parler pour peut-être ajouter le rôle de chef de l'événementiel.

Bonne soirée,

Je t'ai contacté par SKype, pour un éventuel partenariat !